“Un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur La Fondue

La Fondue
5 Rue Brocherie, Grenoble, France (Saint-Laurent - Lavalette)
04 7615 2072
Classé n° 189 sur 627 Restaurants à Grenoble
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Saumur, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons été satisfaits de notre fondue savoyarde. Le cadre est très sympa, le service aussi. Bon rapport qualité/prix.

Visité en octobre 2013

Rimini, Italie
“Plats copieux et service même tard”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes arrivés au centre-ville de Grenoble un lundi soir vers 21h30. Entre les restaurants fermés (eh oui, le lundi...) et ceux qui avaient déjà arrêté le service (!), nous n'espérions plus trouver autre chose qu'un kebab pour dîner.
Nous avons tenté une dernière chance à la Fondue, qui nous a servis immédiatement, vers 22h. Nous avons pris une salade et une tartiflette, toutes deux copieuses et très bonnes. Les serveurs ont été très aimables, et les clients autour de nous ont eux aussi été servis avec beaucoup de sympathie.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Excellent accueil pour une cuisine maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Très bon restaurant situé en plein centre ville.
Très bon accueil chaleureux.
Nous y sommes allés le midi et les formules sont excellentes pour un prix plus que doux.
Des tartines au fromage et jambon cru sur lit de salade en quantité gigantesque.Un verre de vin, café et même génépi le tout pour 10€50. Des plats préparés à la demande et cuisine maison.
Que demander de mieux??
N hésitez pas allez y.

Visité en juin 2013
Grenoble, France
“La meilleure fondue de Grenoble”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

En général je me méfie des restos qui affichent un peu trop ouvertement leur spécialité.
Ca fait un peu racolage ("A la belle moule") et je suspecte toujours l'usine a malbouffe. Mais ici pas de mauvaise surprise la fondue est à la fois bonne et généreuse (mes préférées : Fondue aux morilles et fondue forestière). L'équipe est sympa, quoique souvent débordée, nous avons eu a plusieurs reprises de mauvaises surprises sur des réservations "oubliées".
Mais pour autant c'est notre adresse privilégiée quand il s'agit de faire le plein de calories après une grosse journée de ski.

Et le verre de Génépi offert en fin de repas finit de parachever ce tableau tout à fait positif.

Attention CB non acceptées et la plupart des salles ne captent pas les réseaux mobiles.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
L'Isle-d'Abeau , France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

J'en ai eu pour mon argent. J'ai bien aimé le décor et ce que j'avais dans l'assiette mais je n'en ai pas un souvenir impérissable. En gros, c'est bien mais pas top.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fondue ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez La Fondue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fondue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.