“Toujours aussi bon !” 4 5 étoiles
Avis sur La Fondue

La Fondue
5 Rue Brocherie, Grenoble, France (Saint-Laurent - Lavalette)
04 7615 2072
Classé n° 208 sur 636 Restaurants à Grenoble
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Montpellier, France
“Toujours aussi bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons déjeuné autour d'une fondue aux girolles et c'était excellent.
Dix ans après être venu à Grenoble pour la dernière fois et avoir mangé dans ce restaurant, je me demandais ce que j'allais retrouver en revenant à la Fondue. Et c'est toujours aussi bien, le cadre typiquement montagnard, la carte de spécialités très variés, le service sympa et une bonne fondue bien généreuse, et le petit verre de génépi pour repartir. Très bien !!
Pensez à réserver car il ont refusé du monde à partir de 13h15.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Valence, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons déjeuné pour la deuxième fois dans ce restaurant, la fondue (au bleu) fut délicieuse et copieuse autant que la dernière aux morilles ! Elle est accompagnée d'une petite salade verte. Le cadre est typiquement savoyard ! La serveuse et la personne qui faisait les fondues étaient très agréables. Service rapide.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes allé y manger à 8. Nous avons été tres bien reçu. La fondue bourguignone etait reussie, les viandes etaient bonne et l'assiette copieuse. Le vin proposé etait adequat. Seul vrai bémol, la piece du restau en lui même avec l'aeration qui laisse à desirer. C'est la premiere impression en entrant qui rend mal a l'aise : ce melange d'odeur et de chaleur.
Les prix sont egalement assez elevé a mon goût.

Visité en mars 2014
Rennes, France
“La meilleure tartiflette au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Super resto sur Grenoble où j'ai mangé les meilleures tartiflettes de toute ma vie! Une ambiance chaleureuse et montagnarde, une adresse incontournable sur Grenoble§

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très déçue.
Par l'accueil d'une part : arrivées à l'heure pour le deuxième service du soir (on a du attendre 20mn dans le restau qu'on nous prenne en charge...) on a eu le malheur de s'installer à une table en attendant car on gênait dans le passage > on s'est fait parler comme du poisson pourri...

Repas : On a attendu UNE HEURE pour se faire servir ! Pour moi ce n'est pas une vraie fondue savoyarde que j'ai mangé je ne sais pas quel formage ils utilisent mais de toute évidence c'est du bas de gamme... (et pourtant le prix est conséquent!!)

On s'est fait reprocher d'avoir laisser griller le fromage dans le plat > inadmissible de parler ainsi à des clients !!

Bref déçus,nous n'y retournerons pas...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fondue ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Fondue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fondue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.