“A déconseillé a tous” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La tavola calda
Rue Brocherie, 38000 Grenoble, France (Saint-Laurent - Lavalette)
Classé n° 156 sur 596 restaurants à Grenoble
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
“A déconseillé a tous”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Accueille minable serveuse très désagréable! Un samedi a 12h30 plus de pizza puis plutôt chère pour ce que c'est! Zéro pointé

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %
Grenoble, France
“le pire accueil de ma vie!!! Mon coup de gueule de la semaine...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Après avoir été conseillé par plusieurs proches nous nous rendions ravi dans ce petit bout d'Italie à Grenoble... On a vite déchanté : accueil lent et désagréable limite il ne se souvenait plus de notre réservation, au bout d'une bonne demi heure d'attente on vient nous prévenir qu'il n'y a plus de pizza (un samedi à 13h!!!) et que si cela ne nous convenait pas on avait qu'à dégager sans même nous proposer de solution alternative et sans même attendre qu'on se plaigne... Je sais que nous ne sommes pas des habitués et des ritals pur souche (accueil très diffèrent pour eux) mais en en côtoyant beaucoup je ne pense pas qu'il soit content de voir leur pays et tradition représenté de la sorte...

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Excellente pâtes on sent la touche familiale italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois, la cuisine italienne est vraiment excellente. Tout est vraiment bon, le cadre n'est pas exceptionnel, mais a recommander ++

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Un vrai goût d'Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Incroyable petit restaurant italien à la cuisine familiale. Mes amis sont tombés amoureux de la salade de poulpes, moi de leur pâte à pizza, de leurs boulettes de boeufs à la sauce tomate et des desserts à tomber par terre !
Du goût, du vrai, des saveurs plein les papilles, un accueil énergique et convivial, à un prix raisonnable ! On comprend mieux pourquoi il y a toujours du monde !
Miam miam !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est comme à la maison,sans fioriture. Même si les pizzas sont bonnes, elles sont servies sans le petit plus qui donnerait envie de revenir. Desserts "maison" chers, pour des produits de grande distribution à peine améliorés par du caramel ou un coulis de framboise tout aussi industriels.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La tavola calda ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La tavola calda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tavola calda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.