“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur La tavola calda

La tavola calda
Rue Brocherie, 38000 Grenoble, France (Saint-Laurent - Lavalette)
Classé n° 165 sur 678 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Grenoble, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Certains plats valent vraiment le détour (fazoletti) et d'autres sont plutôt décevants (y compris les suggestions). J'ai trouvé l accueil très agréable.

Fréjus, France
“Dépaysement culinaire assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Si vous aimez la cuisine italienne authentique sans fioritures, mais avec une fraîcheur garantie, vous devez impérativement vous rendre dans ce restaurant à l'atmosphère familiale.
Un conseil, réservez la veille au moins, les habitués le savent et sont nombreux.
La salade de poulpes est a tomber, sans parler des pâtes maison au cèpes en saison.....

Visité en octobre 2013
Lille, France
“Fraîcheur, qualité, simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ce petit resto ne paye pas de mine...et pourtant !! Produits de qualité (nous étions placés de telle sorte que nous pouvions voir ce que le chef mettait dans nos pizzas), pâtes fraîches, cuisine familiale... Le goût est là !! Bonne ambiance, détendue... On s'y sent à l'aise. Il faut tester le poulpe frais !! ;-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A déconseillé a tous”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueille minable serveuse très désagréable! Un samedi a 12h30 plus de pizza puis plutôt chère pour ce que c'est! Zéro pointé

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“le pire accueil de ma vie!!! Mon coup de gueule de la semaine...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Après avoir été conseillé par plusieurs proches nous nous rendions ravi dans ce petit bout d'Italie à Grenoble... On a vite déchanté : accueil lent et désagréable limite il ne se souvenait plus de notre réservation, au bout d'une bonne demi heure d'attente on vient nous prévenir qu'il n'y a plus de pizza (un samedi à 13h!!!) et que si cela ne nous convenait pas on avait qu'à dégager sans même nous proposer de solution alternative et sans même attendre qu'on se plaigne... Je sais que nous ne sommes pas des habitués et des ritals pur souche (accueil très diffèrent pour eux) mais en en côtoyant beaucoup je ne pense pas qu'il soit content de voir leur pays et tradition représenté de la sorte...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La tavola calda ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La tavola calda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tavola calda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.