“tres tres bien” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 51 sur 623 Restaurants à Grenoble
Cuisines : libanaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Snack (traiteur et restaurateur) spécialisé dans la cuisine libanaise. Tous les produits sont frais et sont cuisinés le jour même. La qualité et le goût de nos produits vous transporteront au moyen - orient sans quitter votre ville.
“tres tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

très bon restaurant Libanais cela ne fait aucun doute les plats sont excellent soigner le service correct et l'attention très particulière du patron peut paraitre parfois un peut pesante je confirme les dires .... de Carole S
et pourtant nous y étions dejas allez
pensez a réserver sinon impossible de manger la bas

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Un des meilleurs resto de Grenoble”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Super restaurant, cuisine libanaise à tombé par terre... Je conseille les mezzés. Tout est bon, frais, gouteux... Les glaces sont délicieuses, à ne pas manquer. Pour moi de loin le meilleur libanais de Grenoble. Super ambiance, service efficace et sympa. Pensez à réserver, toujours complet!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un delice”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une escapade culinaire au Liban accompagné du patron et des serveurs qui prennent le temps de donner quelques explications sur les plats. Les mezzes sont un régale, particulièrement le foie de volaille. Terminer ce délicieux repas par une glace à la rose ou fleur d'oranger, vos papilles vous remercieront. De plus, ils font à emporter avec toujours le même soin apporté à leurs plats et des quantités plus que suffisante.

Grenoble, France
“toujours aussi bon et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

On y est allés entre amis hier, malgrès que ce soit pas la 1ère fois, c'est tjs 1 régal, cuisine de qualité, produits frais, mezze au top, glaces maison, patisseries importées du liban, comme le pain, la bière blanche, le rosé , accueil extra, explications obligatoires, blagues.
le patron est 1 régal
Pour 1 soirée mémorable entre amis
Comptez mini 30-40 € poru bière, mezze, dessert et thé à la menthe..
derniere chose : PENSEZ A RESERVER A L'AVANCE, car mm 1 soir de semaine, ils ont refusés au moins 20 personnes

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Le cèdre c'est LE restaurant libanais de Grenoble. Bien que toujours bondé (pensez à réserver) et ultra célèbre il ne prend pas une ride. Les serveurs sont toujours agréables, parfois un peu automates et rodés mais la magie est là et on ne se sent pas pigeonné. Incontournable: les mezzés sont toujours bien expliqués contrairement à d'autres libanais grenoblois. De toute façon 99% des clients les commandent et j'en fais partie. Incontournable. J'y retourne régulièrement et je le conseille toujours à mes amis. Le seul hic, je ne connais pas les autres plats de la carte mais je le jure: la prochaine fois, je prend un autre plat !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cedre ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Cedre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.