“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mix

Le Mix
4 place de Gordes, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)
Classé n° 305 sur 675 Restaurants à Grenoble
Quartier : Hyper-Centre
Grenoble, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Voilà des années que nous allons au Mix, cuisine originale a base de viandes et poissons marinés, grande variété de goûts. Patronne sympa, n’hésitez pas a lui demander quel vin marier avec votre plat. Prix trés abordables voir même imbattable le midi. A faire et à refaire.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Thonon-les-Bains, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis venu deux fois il y a longtemps et j'en ai un très bon souvenir ! Des plats du monde savoureux ! Une petite carte mais de qualité ! Une déco colorée !

• Visité en octobre 2012
Vienne, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le cadre est agréable sur une petite placette à l'écart de la circulation.

Le concept est sympathique : une dizaine de viandes et poissons, 4 accompagnement, le tout d'origines diverses (asie, europe, magreb, etc).

J'opte pour des saint jacques accompagnées d'un wok de légume. Autant le wok est délicieux, autant les saint jacques sont insipides...

Tarte choco-praline en dessert, la pâte est achetée surgelée et la garniture n'a rien d' exceptionnel.

Bon point pour le vin, avec bon vin des Alpilles. La carte propose une sélection internationale.

Visité en juillet 2013
“Adresse originale!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Situé sur une place piétonne avec une belle terrasse, cette adresse est sympa et propose une cuisine du monde originale. Les produits sont de qualité et ne sont pas vus souvent (gratin de patate douce...) Les vins proviennent également de multiples pays.
Nous avons par contre attendu avantd'avoir notre plat.

• Visité en juillet 2013
Grenoble
“Que de monde!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Par un beau soir d'été, nous voilà partis dîner en ville. Nous avions eu la bonne idée, en grenoblois avisés, de réserver dans ce restaurant dont la situation plus qu'agréable sur cette jolie place, permettait d'être en extérieur. Ce fut là une bonne idée tant de pauvres hères se sont faits refouler tant il y avait du monde. L'accueil de la jeune serveuse, seule un vendredi soir, était parfait. Rigolo. J'avais un peu peur car des amis nous avaient dit que le service était limite. Là, pas du tout. Vraiment marrante et efficace, ne se laissant décontenancer par rien. Les plats, car là est le but d'une sortie au restaurant : bons. Vraiment. Le thon un peu trop cuit à mon goût mais hyper bien assaisonné. Le canard, excellent. Dessert sympathique. Et vin, pas cher mais sympa. Bref, une bonne soirée. On refera une tentative prochainement.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mix ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Mix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.