“Merveilleux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble, France
“Merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis Italien, alors vous vous en doutez, difficile d'aller dans un restaurant italien et de trouver la nourriture meilleure que celle de ma grand-mère. Et bien je l'avoue, c'est fait au Ciao a te !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
Grenoble, France
“Restaurant italien typique et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre repas à Ciao a te, la cuisine nous a parue vraiment typique : de la très bonne cuisine italienne (pas de pizzas, mais des pâtes, brachioles, antipasti, panzerottis). Un vrai petit coin d'Italie à Grenoble ! Nos plats étaient très goûteux, cuisinés avec finesse et justesse (mention spéciale aux tortelllinis aux morilles :-) ). Les prix sont légèrement élevés (20 euros pour les pâtes aux morilles) mais cela est justifié à notre sens au vu de la qualité.
Les desserts étaient également délicieux (Marquise et Tiramisu).

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ah la vraie Italie....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ici pas de pizza mais une spécialité de pattes maison avec un choix de sauces toutes plus délicieuses. Personnellement j'adore l'arabiata ou les toutes simples au pistou. Mais cela ne s'arrête pas là. Les entrées, légumes à l'huile d'olive ou la charcuterie sont une merveille. En plat, les lasagnes, les cannelloni ou les aubergines farcies sentent indiscutablement le frais. Ici on sent que la mozzarelle n'est pas industrielle. Vous ne serez pas non plus déçus par les desserts et les vraies glaces artisanales. Une carte des vins 100% italienne avec des choses magnifiques à découvrir à des tarifs abordables (38€ pour un rouge délicieux) n'hésitez pas a vous faire conseiller.
Mais évidemment tout se mérite...et il est impossible d'avoir une table sans réservation... Et encore fait il s'y prendre à l'avance. Alors organisez-vous cela vaut le coup.

“Bon mais cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Le patron était seul pour faire le service du coup l'attente à été longue. Le repas est bon pour les non initiés. Par contre j'ai trouvé le prix élevé... 80€! Pour 2 plats, 2 dessert et 2 verres de vin.
Réserver 10j avant... Qu'elle deception

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Le mystère”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Ce restaurant reste un mystère pour moi. En effet on rentre via la cuisine, l'ambiance est un peu glauque avec un décor à la limite du ringard, la carte n'est pas assez lisible et les plats plutôt chers. En revanche, la nourriture est très bonne et abondante. C'est un bon restaurant, mais je ne trouve pas qu'il se distingue d'un autre italien. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est si bien classé. Tant mieux pour eux ! Quelqu'un pourra m'aider a résoudre ce mystère ?

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ciao a te ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Ciao a te ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciao a te, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.