“Bonne adresse avec un bon accueil” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 60
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne adresse avec un bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je viens dans ce restaurant au moins une fois par mois. J'y suis toujours bien accueilli. Les repas sont très bon et copieux. Le plat du jour est à un prix raisonnable (10€90) et il est servi très rapidement.
L'équipe est très accueillante et l'ambiance est agréable.

Marseille, France
“Agreable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Ayant lu des commentaires plutot negatifs j ai hesite avant d aller dans cette brasserie. Mais tres bonne surprise : accueil chaleureux, grands viviers avec crabes et homards vivant, plateaux de fruits de mer tres tentant, et assiettes tres bien garnies. Addition tout à fait correcte. Que demander de plus ? Adresse à conserver et à divulguer pour tous voyageurs (la brasserie est toute proche de la gare).

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Restaurant de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Restaurant agréable ,carte gigantesque,qualité irréprochable .
Je conseille les rognons ,plateau de fruits de mer,souris d'agneau un pur délice .

Visité en janvier 2014
Grasse, France
“excellente table!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion de manger à la brasserie du palais lors d'un séjour à Grenoble.Nous ne connaissions pas ce restaurant et avons été agréablement surpris.Nous avons opté pour du poisson, celui-ci cuit à la perfection et accompagné d'une sauce succulente.Le service a été rapide et l'hôtesse d'accueil particulièrement sympathique.Nous avons passé un excellent déjeuner. Nous recommandons vivement ce restaurant digne des plus grandes brasseries parisiennes.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Service agréable et bel intérieur ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

À l'occasion de mon gala de l'école de commerce, comme beaucoup de diplômés, ma famille et moi avons opté pour cette brasserie. Il s'agit d'ailleurs d'un lieu de rendez-vous fréquent à cette période de l'année.

Cette brasserie est bien mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ne vous laissez pas piégée par l'extérieur qui ne met pas du tout en valeur cette brasserie. L'intérieur est au goût du jour et très agréable. On y retrouve bien le style brasserie mais effectivement "du palais". Comprenez par là qu'il s'agit d'un standing CSP+.

Mon tartare était très bon mais je suis un peu déçu des frites qui n'était pas "brasserie" mais plutôt du style fast-food, mais c'est un goût personnel.

J'ai vu passé également de très beaux plateaux de fruits de mer mais je n'y ai pas gouté.

Rien d'original mais bonne prestation
Vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Du Palais ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Brasserie Du Palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.