“Le sourire est vraiment en option” 3 5 étoiles
Avis sur Bernachon

Bernachon
42 Cours Franklin Roosevelt, Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)
04 78 24 37 98
Classé n° 479 sur 2 096 restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Cuisines : Dessert, française, Brasserie
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Bruxelles, Belgique
“Le sourire est vraiment en option”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le personnel n'est pas agréable. Quand on vend un chocolat chaud à 7€, on fait semblant de sourire. C'était une mauvaise expérience. J'ai encore le café en travers de la gorge. La déco est moche et les tables ressemblent aux tables du PMU du coin. Enfin bref, c'est trés snobe et encore une fois, le snobisme peut rimer avec le ridicule. Y'a tellement d'autres endroits bien plus sympas à Lyon.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Bron, France
“De la pâtisserie au chocolat, tout est délicieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'avoue que le personnel n'est peut-être pas des plus accueillants. Honnêtement cela ne me dérange, tout simplement parce que le chocolat est délicieux, les patisseries sont excellentes. Framboisier commandé pour mon anniversaire, léger et gourmand. Tous les invités ont aimé le gâteau. Les mini-pâtisseries étaient également vraiment bonnes, il suffit de manger une tarte aux fruits confits, un chou à la crème... Je suis désolé mais toutes les pâtisseries ne proposent pas des gâteaux aussi bons. Alors que la patisserie n'en propose pas sur commande, ils ont accepté de nous faire deux mille-feuilles. Produits frais, beaucoup de goûts, fins et légers. Les prix sont peut-être un peu excessif. Mais quand on veut manger de bons gâteaux autant se faire plaisir de temps en temps plutôt que de consommer quotidiennement des choses moyennes. Et les pâtisseries moyennes, ce n'est pas ce qui manque.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent et très lyonnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Plats excellents et en particulier les desserts et chocolats ! prix très raisonnables compte tenu de la qualité.

Visité en mars 2014
“"Le président"”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour Le jour de l'an, un ami lyonnais voulait nous faire plaisir en nous faisant découvrir un classique de cette maison...."le président" certes la présentation est magnifique avec cette "fleur" en chocolat, quel travail mais au moment de servir que penser du gâteau en lui même une mauvaise génoise avec du chocolat un gâteau lourd comme on n'en fait plus et même pas goûteux. Il faut savoir que ce gâteau est vendu à peu près à 7€ la part très très cher pour le résultat. Alors peut être est ce une instituions lyonnaise mais je crois qu'il est temps d'évoluer et de revoir ses recettes!!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
lyon
“une légende bien terne et démodée”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

un décor vieux, des chocolats bons mais sans plus, des gâteaux démodés et trop sucrés,des prix très chers

bref, cette institution de lyon ne vit que sur sa réputation mais ne profite pas des années pour nous surprendre

le 6eme arrondissement de lyon compte plusieurs chocolatiers plus inspirés

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bernachon ont aussi consulté

Vous connaissez Bernachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bernachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.