“Service trop long mais bonne qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Wasabi

Wasabi
76 rue d'anvers, 69007 Lyon, France (Saint Michel - Mairie)
+33 4 37 28 08 77
Site Web
Classé n° 32 sur 2 470 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Saint Michel - Mairie
“Service trop long mais bonne qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après avoir consulté les avis on a décidé de se faire sushi en couple chez Wasabi car très bien noté.
On avait réservé pour 20h45 et malheureusement le service est beaucoup trop long... et ça gâche tout. Après nous être installés on est venu nous demander les apéritifs au bout de 45min. Il faisait très chaud alors qu'on est qu'au mois de mai!!! La deco est belle dépaysement garanti, la nourriture est bonne et les produits sont frais mais le service n'est pas du tout au rdv et la note très salée! 90€ pour 2 apéritifs et 2 plats.
On nous y reprendra plus!

“Superbe adresse, excellent japonais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tout est parfait : de la réservation, en passant par l'accueil, les conseils, explications, la qualité du service ou des mets
Un vrai bonheur et un excellent souvenir !

• Visité en juillet 2013
Pau, France
“Mon restaurant préféré à Lyon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Lyonnaise de naissance, je ne suis malgré tout pas fan des bouchons lyonnais et j'ai un très gros faible pour la cuisine japonaise que je trouve saine et riche en saveurs. J'ai eu l'occasion de tester nombreux restaurants japonais à Lyon mais si je ne devais en retenir qu'un seul, ce serait le Wasabi !! J'y ai diné des dizaines et des dizaines de fois et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire ! Le service est impeccable, les plats copieux et divins, les produits de très grande qualité, et la deco est féerique. Avec une mention speciale pour le sushi au saumon avec oeufs de poisson volant/sauce pomme verte !! miam !! et pour le desser, j'ai craqué pour les glaces thé vert/sesame/haricot rouge, un regal ! Je suis devenue une habituée des lieux et la serveuse a toujours un mot gentil pour m'accueillir. Elle et le chef se souviennent de mes passages dans leur restaurant, et même si je vis actuellement a l'étranger, je ne manque jamais une occasion de retourner les voir et diner dans mon restaurant chouchou de la ville. Un coup de foudre pour ce restaurant qui dure, qui dure.. depuis plus de 10 ans !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incontournable pour les amateurs de Sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les produits sont hyper-frais, le cadre est super dépaysant et le service est niquel...
Tarifs un peu élevés, mais le prix en vaut la chandelle!

• Visité en mai 2013
Montpellier, France
“meilleur japonais rhones alpes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je n'ai jamais mangé japonais aussi bien , l'acceuil la deco sont tres depaysante en effet mais c'est ce qui fait tout le charme de ce restaurant. les plats sont excellent et malgre que cela fasse une quinzaine de fois que je dine dans ce restaurant la fraicheur est tjrs au rdv. Les explications sur la degustation des poissons est tres precise . tout est top a part le prix mais bon c'est du tres frais et tres bon .

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wasabi ont aussi consulté

Vous connaissez Wasabi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wasabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.