“Meilleure adresse de sushis à Lyon” 5 5 étoiles
Avis sur Wasabi

Wasabi
76 rue d'anvers, 69007 Lyon, France (Saint Michel - Mairie)
04.37.28.08.77
Site Web
Classé n° 32 sur 2 157 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint Michel - Mairie
“Meilleure adresse de sushis à Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A mon sens les meilleurs sushis de Lyon. Très grande qualité du poisson, qui est le plus frais qu'on puisse trouver, les assiettes sont belles et soignées. Le restaurant est un peu cher, mais très qualitatif. Une excellente adresse pour les connaisseurs qui recherchent des sushis raffinés. Par contre l'endroit est plutôt petit, pas très adapté pour des groupes.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Versailles, France
“Les meilleurs sushis de Lyon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un de mes restaurants préférés à Lyon. Le chef n'est pas japonais mais coréen. Les sushis, maki et sashimi sont frais et délicieux, il est possible aussi d'avoir des plats chauds mais nous venons spécifiquement pour manger des sushis. Il faut penser à réserver en particulier le week end car la salle n'est pas grande.

“Service trop long mais bonne qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après avoir consulté les avis on a décidé de se faire sushi en couple chez Wasabi car très bien noté.
On avait réservé pour 20h45 et malheureusement le service est beaucoup trop long... et ça gâche tout. Après nous être installés on est venu nous demander les apéritifs au bout de 45min. Il faisait très chaud alors qu'on est qu'au mois de mai!!! La deco est belle dépaysement garanti, la nourriture est bonne et les produits sont frais mais le service n'est pas du tout au rdv et la note très salée! 90€ pour 2 apéritifs et 2 plats.
On nous y reprendra plus!

“Superbe adresse, excellent japonais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tout est parfait : de la réservation, en passant par l'accueil, les conseils, explications, la qualité du service ou des mets
Un vrai bonheur et un excellent souvenir !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Luanda, Angola
“Mon restaurant préféré à Lyon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Lyonnaise de naissance, je ne suis malgré tout pas fan des bouchons lyonnais et j'ai un très gros faible pour la cuisine japonaise que je trouve saine et riche en saveurs. J'ai eu l'occasion de tester nombreux restaurants japonais à Lyon mais si je ne devais en retenir qu'un seul, ce serait le Wasabi !! J'y ai diné des dizaines et des dizaines de fois et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire ! Le service est impeccable, les plats copieux et divins, les produits de très grande qualité, et la deco est féerique. Avec une mention speciale pour le sushi au saumon avec oeufs de poisson volant/sauce pomme verte !! miam !! et pour le desser, j'ai craqué pour les glaces thé vert/sesame/haricot rouge, un regal ! Je suis devenue une habituée des lieux et la serveuse a toujours un mot gentil pour m'accueillir. Elle et le chef se souviennent de mes passages dans leur restaurant, et même si je vis actuellement a l'étranger, je ne manque jamais une occasion de retourner les voir et diner dans mon restaurant chouchou de la ville. Un coup de foudre pour ce restaurant qui dure, qui dure.. depuis plus de 10 ans !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wasabi ont aussi consulté

Vous connaissez Wasabi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wasabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.