“Meilleurs japonais que j'ai jamais fait” 5 5 étoiles
Avis sur Wasabi

Wasabi
76 rue d'anvers, 69007 Lyon, France (Saint Michel - Mairie)
04.37.28.08.77
Site Web
Classé n° 36 sur 2 351 Restaurants à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : sushi, japonaise
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint Michel - Mairie
“Meilleurs japonais que j'ai jamais fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un accueil chaleureux, un service au top ( les serveuses et le chef amènent les plats au dur et a mesure et expliquent comment les déguster), des produits ultra frais ( et nous sommes lundi !) : bref un super restau japonais. A recommander sans hésitation, avec un budget en harmonie avec la qualité ( compter 45€ par personne).

“Meilleure adresse de sushis à Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A mon sens les meilleurs sushis de Lyon. Très grande qualité du poisson, qui est le plus frais qu'on puisse trouver, les assiettes sont belles et soignées. Le restaurant est un peu cher, mais très qualitatif. Une excellente adresse pour les connaisseurs qui recherchent des sushis raffinés. Par contre l'endroit est plutôt petit, pas très adapté pour des groupes.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Les meilleurs sushis de Lyon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un de mes restaurants préférés à Lyon. Le chef n'est pas japonais mais coréen. Les sushis, maki et sashimi sont frais et délicieux, il est possible aussi d'avoir des plats chauds mais nous venons spécifiquement pour manger des sushis. Il faut penser à réserver en particulier le week end car la salle n'est pas grande.

“Service trop long mais bonne qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après avoir consulté les avis on a décidé de se faire sushi en couple chez Wasabi car très bien noté.
On avait réservé pour 20h45 et malheureusement le service est beaucoup trop long... et ça gâche tout. Après nous être installés on est venu nous demander les apéritifs au bout de 45min. Il faisait très chaud alors qu'on est qu'au mois de mai!!! La deco est belle dépaysement garanti, la nourriture est bonne et les produits sont frais mais le service n'est pas du tout au rdv et la note très salée! 90€ pour 2 apéritifs et 2 plats.
On nous y reprendra plus!

“Superbe adresse, excellent japonais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tout est parfait : de la réservation, en passant par l'accueil, les conseils, explications, la qualité du service ou des mets
Un vrai bonheur et un excellent souvenir !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wasabi ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Wasabi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wasabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.