“Excellent pour un repas de midi” 4 5 étoiles

Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Excellent pour un repas de midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je ne connais ce restaurant que pour des repas de midi entre copines ou avec ma fille.Certes la carte est reduite mais pour moi c'est plutot un gage de qualité,car les plats sont maitrisés.
j'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue.Beaucoup de parfums éxotiques ,juste ce qu'il faut de piment et nous avons été accueillies et installées avec le sourire malgré une poussette et un bébé de 16 mois.
C'est une toute petite salle mais confortable .
Le rapport qualité prix est bon , 39 euros à 2 avec un pot de vin et 2 cafés après une entrée et un plat..rien à dire
je recommande

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Pella, Iowa
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un bon restaurant, des plats sont bons. Je trouve que la carte varie peu. Néanmoins c'est bon.
J'ai fini par préféré les Siamois, plus modernes et plus exotiques. Mais je recommande tout de même ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Bon mais sans plus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je connaissais LES CHATS SIAMOIS appartenant au même propriétaire, excellent restaurant que j'ai pu tester à 2 reprises. La Riviere Kwai étant plus connu à Lyon, je m'attendais à une cuisine encore plus surprenante. Mon mari et moi avons finalement été bien déçus.
C'est bon mais rien d'extraordinaire et les quantités limitées par rapport au prix plutôt plutôt élevés. Les serveurs sont absents, incapables d'expliquer les plats et encore moins de "conseiller".
Cela créé une ambiance étrange, pas très professionnelle, qui nous fait davantage penser à un bar plutôt qu'à un restaurant. Dommage, je n'y retournerai pas.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années, ainsi que son grand frère " les chats siamois".
j y suis retourné hier soir et là déception:
- la carte suppose ( et surtout les prix 20 euros/ entrée, 26 euros environ/ plat) que nous prenions 1 entrée/ 2 à partager et 1 plat/ 2 à partager.
C'est comme cela que fonctionne les chats siamois, tout comme cela se fait en thailande, c'est de partager plusieurs plats qu'on dispose au milieu de la table. Pourquoi pas malgré un cout un peu élevé mais dans ce domaine: les chats siamois réussissent très bien ( qualité produits fraicheur, quantité)
Mais Là : NON , les quantités sont très réduites, donc certains plats n'ont pas l'air d'être fait pour 2 ! On vous amène un minuscule ravier de légumes avec du riz en plus de votre plat. Nous avons pris un wok de porc , on cherche encore le porc à l'intérieur.
Les légumes semblaient flétris ...

Quand au service, serveur absent, qui passe plus de temps à discuter avec les cuisiniers ou regarder son ordinateur, qu'à s'occuper de ses clients.

Enfin, grosse déception tant par le changement de formule ( avant la rivière kwai proposait des entrées et plats individuels et je trouvais cela plus simple) que par l'accueil et surtout la qualité des produits.

Je n'y retournerai pas .

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Minimaliste”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Une carte très limitée qui ne laisse pas beaucoup de choix, un service laxiste à souhait, heureusement sauvé par une personne asiatique aimable oeuvrant entre la caisse et le service. Une cuisine correcte, pas assez épicée quand elle est supposée l'être (d'ailleurs rien ne sert de préciser que vous aimez ce qui est fort, le garçon n'en tient pas compte).

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Riviere Kwai ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Riviere Kwai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviere Kwai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.