“Toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gourmet de Seze

Le Gourmet de Seze
129 Rue de Sèze, Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)
+33(0)478242342
Site Web
Réservez avec
Le Gourmet de Seze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 2 385 Restaurants à Lyon
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015 NOUVEAU

Plusieurs visites midi ou soir et toujours aussi satisfait. Qualité au rendez vous, service agréable et prix corrects.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“repas et cadre très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Dès l'entrée du restaurant nous sommes bien accueillis.
Je suis particulièrement charmée par l'entrée; la raviole de langoustine ou celle ci est cuite à merveille.Un plat tout en finesse.
je regrette un peu qu'il n'y ai pas de chariot de fromage mais l'assiette ou sont servis ceux ci sera généreuse.
L'idée des 4 petites dessert est tout simplement superbe!
J'ai un coup de coeur pour le baba au rhum à l'orange moi qui n'aime pas trop cela d'habitude.
belle adresse Lyonnaise

Visité en avril 2015
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Très bonne table a très bons prix! Service impeccable. Nous avons pris le menu dégustation et ça a été une belle surprise, les langoustines en entrée un pure régale et le poisson...miam superbe. A faire et refaire!!!

Bron, France
“Une adresse sure, bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Nous fêtons toujours nos anniversaires ou autres petits évènements de la vie courante dans ce restaurant et c'est toujours un délice. Tous les plats sont un régal. Les vins pris au verre avec le plat sont excellents. Le service est parfait. Souriant et agréable. Et le patron est toujours là pour nous saluer à notre départ. Quelqu'un de simple et très gentil. Pour info, il déménage 20 m plus loin pour moderniser ses cuisines et s'aggrandir un petit peu ( seulement 10 tables en plus ). Je pense que nous allons encore nous régaler longtemps chez le Chef Bernard Mariller qui ne fait pas le course aux étoiles et c'est tant mieux pour nous. Une adresse sans faute.

Visité en mars 2015

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet de Seze ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gourmet de Seze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gourmet de Seze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.