“Une bonne adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vaubecour

Hotel Vaubecour
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Hotel Vaubecour
Hotel Vaubecour a été ajouté à vos Favoris
28 Rue Vaubecour, 69002 Lyon, France   |
Classé n°78 sur 191 hôtels à Lyon
Marseille, France
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bon accueil disponible et efficace, grande propreté des lieux et de la chambre, sécurité d'entrée par code d'accès, transports urbains à proximité, dans un quartier historique près des bords de Sâone, au deuxième étage d'un bel immeuble de style lyonnais, un tarif très raisonnable : voici une bonne adresse à recommander.
Un peu sonore cependant : demander une chambre sur la cour intérieure...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Xavier P, Gérant de Hotel Vaubecour, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement.
Nous tenons compte de tout les commentaires pour améliorer le séjour de nos hôtes.
A ce titre, nous vous confirmons que des travaux sont maintenant programmés pour la fin du 1er semestre dans lesquels un travail sera réalisé pour améliorer le confort acoustique des chambres, ainsi que le confort en générale.
Souhaitant vous revoir prochainement pour inaugurer nos nouvelles chambres,
Encore merci et à bientôt,
Xavier PRIEUR
Responsable Hôtel VAUBECOUR

Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel très bien situé, accueil sympathique bons conseils sur les horaires de la fête des Lumières chambre spacieuse, on entend bien la rue (prix à payer pour dormir dans un beau bâtiment d'époque) mais c'est quand même tout à fait correct, petit déjeuner sympa!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Xavier P, Propriétaire de Hotel Vaubecour, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Nous allons réaliser des travaux fin du 1er semestre 2014. Nous étudions le meilleur rapport qualité / prix pour améliorer le confort acoustique mais ce point est pris en compte.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de Lyon, du quartier d'Ainay et de notre hôtel.
A bientôt,
Xavier P.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel très bien, correcte.
La chambre et le lit sont très propres.
Accueil chaleureux et indications sur les zones de Lyon ont visité, avec un plan très utile.
L'hôtel se trouve proche de Bellecour, on peut trouver de très beau coin à visiter à proximité.
Le retour aux chambres peut ce faire jusqu'à très tard le soir grâce à un code d'accès à l'hôtel.
Ensemble très satisfaisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lessines, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Acceuil chalereux, emplacement calme et près du centre. A recommander!

Le seul point faible, l'hôtel est situé au 2ième étage ce qui rend accès un peu dificille si vous avez beacoup de bagages ou une poussette ( l'ascenseur est étroit).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel, style ancien du vieux Lyon, est bien placé car à 700 mètres de la place Bellecour, plein coeur de la presqu'île de Lyon. L'accueil y est très chaleureux grâce aux gérants récents de l'hôtel, on se sent en famille. Très appréciable quand on vient sur Lyon professionnellement. La tarification de la nuitée est proportionnelle à la qualité de la chambre. La TV et douche/lavabo sont dans la chambre. Néanmoins, un effort pourrait être fait sur l'isolation sonores des fenêtres (pas de double-vitrage), surtout côté rue, et des portes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Quelle bonne surprise de trouver un hôtel situé au coeur de Lyon, dans un batiment "hausmannien", avec un rapport qualité prix sans équivalent.
Le jeune couple qui vient de reprendre cet hôtel assure un accueil personnalisé, et permet d'avoir des chambres silencieuses, ultra propre (ce qui n'est jamais le cas dans des hôtels sans étoiles) et un prix abordable qui va de 35€ à 110€ pour une famille de 4 personnes ! Alors quand on voyage à 4 comme nous (couple + 2 enfants) c'est important. La situation de cet hôtel est parfaite, puisque nous n'avons que 5 minutes à pied pour être sur Bellecour et les rues piétonnes. L'objectif de ce couple est d'obtenir des étoiles, alors profitons-en, c'est un très bon plan.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
WISCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

acceuil tres sympatique et chaleureux. literie correct et tres propre, sera prochainement rénové ,pas de bruit aucun probleme pour rentrer tard a l'hotel.l'hotel est situé a cote de Bellecour et est ideal pour decouvrir Lyon. Stationnement délicat pour la voiture.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vaubecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vaubecour

Adresse: 28 Rue Vaubecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°78 sur 191 hôtels à Lyon
Hotel Vaubecour Lyon
Vaubecour Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vaubecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.