“simple, sympathique et idéalement placé” 4 5 étoiles

Hotel Vaubecour
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue Vaubecour, 69002 Lyon, France   |
N° 54 sur 191 hôtels à Lyon
Châteaubriant, France
“simple, sympathique et idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un hôtel qui donne envie de revenir, une fois l'isolation faite... des gérants très agréables et à l'écoute des besoins (merci pour les boules quiès et le sèche cheveux!!!).... des chambres propres et une literie impecable.... un petit déjeuner copieux..... vraiment proche du vieux Lyon et autres sites du centre ville.... bref une bonne adresse à conserver. Cet hôtel a quelque chose de particulier qui fait que l'on s'y sent bien!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Xavier P, Propriétaire de Hotel Vaubecour, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci pour votre commentaire qui nous confirme que notre établissement, dans son ambiance et son accueil, est différent des autres.
Nous aurons le plaisir de vous recevoir dans un nouveau cadre après nos travaux de rénovation (dont l'isolation acoustique) qui auront lieu du mois de septembre à fin novembre.
Comme échangé, nous informerons tout nos clients pour une opération promotionnelle de grande envergure, des offres week-end, etc...
Encore merci pour nos échanges lors de votre venue et à bientôt,
La Direction

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Dans un bel immeuble à 5 min à pieds de la place Bellecour et donc du métro, à 1 min à pieds des bords de Saône, cet hôtel, pour des prix défiants toute concurrence vous permet de découvrir Lyon dans des conditions optimales! Le couple de gérants est vraiment très chaleureux et très sensible à votre besoin.
Ajouté à tout cela: l'hôtel est propre et a du cachet.
Beaucoup de mérite pour le couple qui gère l'hôtel depuis 2012 et qui réserve encore quelques belles surprises, ils projettent en effet d'investir pour donner un caractère authentique à chaque chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Xavier P, Propriétaire de Hotel Vaubecour, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire qui nous encourage à progresser et assurer un accueil de qualité.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit dérouler comme vous le souhaitiez.
Comme vous le rappeler, notre hôtel sera en travaux de septembre à fin novembre pour améliorer le confort et faire de chaque visite une expérience singulière.
Encore merci et à bientôt,
La Direction
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bon accueil disponible et efficace, grande propreté des lieux et de la chambre, sécurité d'entrée par code d'accès, transports urbains à proximité, dans un quartier historique près des bords de Sâone, au deuxième étage d'un bel immeuble de style lyonnais, un tarif très raisonnable : voici une bonne adresse à recommander.
Un peu sonore cependant : demander une chambre sur la cour intérieure...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Xavier P, Gérant de Hotel Vaubecour, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement.
Nous tenons compte de tout les commentaires pour améliorer le séjour de nos hôtes.
A ce titre, nous vous confirmons que des travaux sont maintenant programmés pour la fin du 1er semestre dans lesquels un travail sera réalisé pour améliorer le confort acoustique des chambres, ainsi que le confort en générale.
Souhaitant vous revoir prochainement pour inaugurer nos nouvelles chambres,
Encore merci et à bientôt,
Xavier PRIEUR
Responsable Hôtel VAUBECOUR
Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel très bien situé, accueil sympathique bons conseils sur les horaires de la fête des Lumières chambre spacieuse, on entend bien la rue (prix à payer pour dormir dans un beau bâtiment d'époque) mais c'est quand même tout à fait correct, petit déjeuner sympa!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Xavier P, Propriétaire de Hotel Vaubecour, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Nous allons réaliser des travaux fin du 1er semestre 2014. Nous étudions le meilleur rapport qualité / prix pour améliorer le confort acoustique mais ce point est pris en compte.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de Lyon, du quartier d'Ainay et de notre hôtel.
A bientôt,
Xavier P.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel très bien, correcte.
La chambre et le lit sont très propres.
Accueil chaleureux et indications sur les zones de Lyon ont visité, avec un plan très utile.
L'hôtel se trouve proche de Bellecour, on peut trouver de très beau coin à visiter à proximité.
Le retour aux chambres peut ce faire jusqu'à très tard le soir grâce à un code d'accès à l'hôtel.
Ensemble très satisfaisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lessines, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Acceuil chalereux, emplacement calme et près du centre. A recommander!

Le seul point faible, l'hôtel est situé au 2ième étage ce qui rend accès un peu dificille si vous avez beacoup de bagages ou une poussette ( l'ascenseur est étroit).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel, style ancien du vieux Lyon, est bien placé car à 700 mètres de la place Bellecour, plein coeur de la presqu'île de Lyon. L'accueil y est très chaleureux grâce aux gérants récents de l'hôtel, on se sent en famille. Très appréciable quand on vient sur Lyon professionnellement. La tarification de la nuitée est proportionnelle à la qualité de la chambre. La TV et douche/lavabo sont dans la chambre. Néanmoins, un effort pourrait être fait sur l'isolation sonores des fenêtres (pas de double-vitrage), surtout côté rue, et des portes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Vaubecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vaubecour

Adresse: 28 Rue Vaubecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°24 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vaubecour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vaubecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vaubecour Lyon
Vaubecour Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vaubecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.