“Au coeur de Lyon, un hôtel charmant” 5 5 étoiles

Hotel Vaubecour
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue Vaubecour, 69002 Lyon, France   |
N° 14 sur 190 hôtels à Lyon
Genève, Suisse
“Au coeur de Lyon, un hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Vaubecour. Très facile à trouver car bien indiqué dans la rue.

L'hôtel est très charmant, les chambres sont confortables, propres et calmes. Parfait !
La salle de bain est toute récente et est très agréable également. C'est l'endroit idéal pour visiter Lyon à pieds. Le petit déjeuner à 5E comprenant une boisson chaude, jus de fruit et tartine est de de bonne facture. C'est un hôtel familial où l'accueil est chaleureux et efficace. Le wifi fonctionne parfaitement dans les chambres.

Personnellement, j'enlève un petit point pour la décoration, car bien que les chambres soient très jolies, il manque quelques éléments de décoration comme un couvre-lit, des coussins, des tableaux..., de la personnalité. Mais comme l'hôtel vient d'être entièrement rénové, ce n'est qu'une remarque informative et cela n'enlève rien au charme et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons et recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Xavier P, Propriétaire de Hotel Vaubecour, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir posté vos impressions et sentiments sur notre hôtel. Nous sommes tout à fait en accord avec deux ou trois touches de décoration sans surcharger les espaces. Notre idée est de faire réaliser des copies de l'école de paris ou des peintres début XXe.
Au plaisir de vous accueillir le temps d'un week-end car comme évoqué, la fin du printemps et début d'été est riche en évènements (nuit sonore, nuit de fourviére, biennal, etc...).

En famille
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vraiment très original, ce 2ème étage dans un immeuble haussmanien. Le calme est absolu, pas un bruit. Les chambres sans être immenses sont fonctionnelles avec une mention ++ pour la salle d'eau et sa grande douche fermée ainsi que le lavabo qui permet de se raser sans tout inonder. Les propriétaires sont absolument charmants sans être pressants.

C'est super central.

Je reviendrai très certainement.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Nous espérons également vous revoir dans notre établissement qui vous a plu tant par son emplacement que par son confort (salle d'eau et général). Merci pour l'originalité, le calme, la propreté et notre accueil qui font parties intégrante de l'esprit que nous souhaitons cultiver pour notre hôtel. Au plaisir.
marcigny 71110
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Nous avons séjourné deux nuits avec des amis dans cet hôtel "comme à la maison"!
L'accueil y est charmant et les propriétaires aimables et disponibles . Chambres pas immenses mais confortables, sanitaires propres et fonctionnels.Il manque peut être une tablette pour table de nuit.
De plus l'emplacement est idéal et permet de tout faire à pied, un vrai luxe dans une grande ville.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Xavier P, Propriétaire de Hotel Vaubecour, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Michelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre séjour. Et surtout d'avoir apprécier notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors d'une autre occasion et vous faire à nouveau quitter le sud bourgogne pour la ville de Lyon.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

À 200m de la rue Victor Hugo (voie piétonne menant directement sur la place Bellecour), proche des magasins, des stations de métro/tramway, nous avons séjourné le temps d'un WE dans un environnement chaleureux et extrêmement agréable. Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Même les chambres côté rue sont calmes
Bonjour Sylvain,
Merci pour ce retour détaillé et l'information astuce.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un nouveau week-end : festival, musée, ou simplement d’agrément et de plaisirs d'être à Lyon.
Au plaisir,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Très bien situé , à 5 min de la gare de Perrache, à 2 pas de la magnifique place Bellecour et du vieux Lyon, cet hôtel atypique par son cadre est vraiment charmant. L'hôtel est en effet situé au 2eme étage d'un immeuble, abritant autrefois une pension de famille. Entièrement rénové, les chambres sans être immenses sont parfaitement adaptés à un court séjour. Décoration moderne et de bon goût, SdB fonctionnelle, bonne isolation phonique et à la lumière et surtout une literie de qualité....
Les gérants se sont montrés très sympathiques et toujours prêt à nous rendre service( le petit déjeuner est servi à l'heure de votre choix!!! un luxe) disponible et prenant le temps de nous renseigner.
Si l'occasion de revenir à Lyon se présente, nous y séjournerons de nouveau avec plaisir.

Xavier P, Propriétaire de Hotel Vaubecour, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de participer à l'évaluation directe de notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement. Peut-être pour les nuits de fourvières ou les nuits sonores.
Au plaisir,
Chavornay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

En quête d'originalité, notre chambre, correspondait pleinement à nos attentes: ancienne cheminée et papier peint aux motifs modernes choisi avec goût.

Sans détour, réservez directement sur http://www.hotelvaubecour-lyon.com ou par téléphone!

Xavier P, Propriétaire de Hotel Vaubecour, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions.
Au plaisir d'une prochaine visite,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Chambres propres, confortables et pleines de charme dans un quartier très calme de Lyon.
Le couple de gérants est très sympathique et leurs enfants animent les petits déjeuners.
À recommander pour les voyages d'affaire comme de tourisme.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Xavier P, Propriétaire de Hotel Vaubecour, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent week-end à Lyon.
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement lors d'un nouveau voyage en amoureux.
Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Vous connaissez Hotel Vaubecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vaubecour

Adresse: 28 Rue Vaubecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°14 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vaubecour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vaubecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vaubecour Lyon
Vaubecour Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vaubecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.