“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur le verre et l'assiette

Aucune photo disponible
04 78 83 32 25
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
le verre et l'assiette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 365 sur 2 043 restaurants à Lyon
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bonne adresse pour un repas simple fait maison. Un service rapide avec une équipe agréable. Un restaurant que je recommande :-)

Recommandé par 77 %
“un jeune talent très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Déjà 4 déjeuners dans ce petit restaurant très accueillant ,entrée osée avec poitrine de porc et sa crème anglaise non sucrée !! puis volaille et café gourmand plutôt même gourmet pour un rapport qualité prix excellentissime ....19,90 € tout ceci avec un excellent Viognier .Vraiment le sentiment d'avoir été chouchouté par ce jeune chef !! Vive la jeunesse !!
le pain était top ....

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Corbas, France
“La cuisine est aussi grande que le restaurant est petit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A l'occasion de la St valentin.
Cuisine raffinée, copieuse et inventive.
Service discret et même dans une petite salle de restaurant, nous avons pu avoir une réelle intimité.
Tout fut parfait !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Deception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Depuis des années je n'avais entendu que des éloges de cette adresse...chouette, il y avait de la place! Las, depuis deux ans le Restaurant a été racheté...de deux choses l'une ou je suis très difficile ou les nouveaux propriétaires ne sont pas à la hauteur des anciens! Pain rassi, vin médiocre, présentation "à l'arrache", saveurs ...tout a fait moyenne, pour ne pas dire en dessous...une julienne amère avec le homard...même m'oeuf surprise ne m'a pas enchanté...quand à l'addition...salée! (au moins dix euros de trop sur le menu Gourmet...) Une adresse que je recommanderai pas d'éviter...sauf si vous travaillez dans le coin et que votre patron rembourse vos additions...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Rien à redire, très bonne cuisine, copieuse et de qualité et à un prix abordable :)

Nous y retournerons et ne manquerons pas de faire partager cet endroit à notre entourage !

Adresse à retenir !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le verre et l'assiette ont aussi consulté

Vous connaissez le verre et l'assiette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le verre et l'assiette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.