“Vraiment excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le potager des halles

Le potager des halles
3 rue de la martiniere, Lyon, France
Site Web
Réservez avec
Le potager des halles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 213 sur 2 401 Restaurants à Lyon
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Les plats sont simples mais bien cuisinés. Le service est discret mais efficaces. Les vins qui nous ont été servis étaient excellents.

Visité en juin 2014

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Restauration qui allie le principe des tapas avec une vraie cuisine locale.
Une belle carte des vins, des prix raisonnables, à essayer à Lyon.

• 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une bien belle découverte faite par hasard”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le restaurant semble complet tous les midis, toutes les tables sont réservées par des habitués...qui ont bien raison ! Nous sommes tombés au détour d'une rue sur ce restaurant gastronomique et bon enfant à la fois, avec ses tables extérieures à partager. Le menu du jour (entrée-plat-dessert à 24€) avait tout des plus grands - originalité, qualité des produits, goût sublimé, présentation parfaite - en restant très abordable. A tester absolument !

Visité en mai 2014
“Pour le bistro, Pas le resto!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pas d'accord avec les avis précédents : les tapas à la carte et le choix des vins c'est très bien entre amis. Compter 30 euros/pers pour 8-9 tapas, dessert, café et vin. Les produits étaient bons et le choix varié. La déco est sympa et 'ambiance détendue. Je suis plus dubitative sur le concept de la partie resto avec vue sur la cuisine. Bref, on a passé un bon moment et on a bien mangé

• 4 5 étoiles Cuisine
Trappes, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est un ami lyonnais qui est déjà venu plusieurs fois qui nous entraine dans ce restaurant où nous avons passé une soirée parfaite. De l'amuse bouche au café, tout est aussi beau que bon. On se laisse séduire par l'amuse bouche original, une tuile au parmesan avec un purée de petits pois et une tranche de fraise. En entrée les asperges parsemées de fleurs sont parfaitement cuites et assaisonnées. Nous prenons tous les trois du turbot et ce poisson était une merveille. Les desserts sont commandés avec l'entrée car la pâtissière fait tout au dernier moment et le crumble fraise citron était une apothéose.

Le service est aimable, prévenant sans être trop présent, très courtois sans être empesé. La salle du haut est juste un peu chaude et bruyante en fin de soirée.

Je n'envisage pas de repasser par Lyon sans y retourner.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le potager des halles ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le potager des halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le potager des halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.