“Génial!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Devanture sombre, presque discrète mais cela n enlève rien.

Décor interieur sombre mais intéressant. Je reste d ailleurs me demander comment est arroser le mur végétal...

Service agréable. Pas du tout guindé contrairement à ce que j ai pu lire. La serveuse est 1 peu jeune et timide mais ni maladroite ni desinvolte. Le reste viendra avec le temps et des clients compréhensifs.

Nous avons pris le menu "Sens" avec les vins assortis. Alors la... rien a re dire! Plat raffiné, travaille des saveurs et textures parfait.

Seul bémol, puisqu il en faut bien un, l association cobawa/foie gras a été fatal à ce dernier. Je comprends la volonté de contre balancer le gras par de l acidité mais etant attaché au sud ouest ca l a dérangé de ne pas sentir le gout du foie gras malgré l intitulé du plat.

Mais c est de l ordre du detail.

En tous cas, je reviendrai car la carte semble evoluer régulièrement.

Merci pour cet agréable moment ainsi que pour le gateau d anniversaire de ma compagne qui etait spectaculaire.

Je recommande chaudement!

Annecy, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

3ème visite à l'eskis, cette fois ci avec mon épouse qui découvrais ce restaurant.
Nous avons pris un menu sens à 50 €.

Comme d'habitude, c'est la découverte de produits de qualité irréprochable.
Mais la où le chef devient un artiste, c'est lorsqu'il melange des saveurs parfois improbables.
Par exemple pour l'entrée, lentille foie gras choux lait de coco.

Ensuite Colin basse température avec des morceaux de rhubarbe puis un veau superbement cuisiné.

Enfin le dessert à l'azote à base de fraise et palets breton.

Bref, ce restaurant est pour moi le meilleur rapport qualité prix que je connaisse.

On y retournera encore et encore.

Visité en juin 2014
Fribourg, Suisse
“Exceptionnel du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A chaque plat, nos papilles s'émerveillent. Les gouts, les odeurs, l'esthétique, tous les enchainements contribuent au déroulement d'une soirée magnifique. Sans oublier le personnel qui est fort sympathique et agréable.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

cette fois c'était pour déjeuner ce mardi midi, avec ma grande fille (adulte) il y a bien 2 ans que je n'avais pas du y retourner, Nous avons pris le menu déjeuner à 28€ entrée plat dessert et encore une fois nous n'avons pas été déçu, nos papilles ont été régalées par les saveurs, les textures et nos yeux émerveillés par les compositions des plats que nous avons dégusté.
Avant l'entrée un petit plateau de mises en bouche et avec le café un petit plateau de mignardises
Les produits cuisinés sont toujours très frais, les saveurs sont toujours en accord, c'est tellement bon que je suis bien incapable de vous décrire les sensations il faut absolument y aller (non je ne connais pas le chef !!) mais quand j'aime je le dis et quand je n'aime pas aussi.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une table succulente dans un bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'endroit est déroutant, murs végétaux, banquette en arc de cercle et tables sobrement blanches.
Le repas l'est aussi. Dès l'accueil, le ton est donné: priorité aux saveurs. Le petit cube qui nous a eté servi...était une bouillabaisse ! Eh ben ça marche ! Explosion de goût dans un petit cube.le reste du repas est sur le même registre. Le yaourt était une mince pellicule transparente ...il se dit que c'est cela la cuisine moléculaire. En tout cas, savoureux, beau et bon.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eskis ont aussi consulté

Vous connaissez Eskis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eskis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.