“Très déçus!” 2 5 étoiles
Avis sur Artelit

Artelit
et 1 autre site !
Artelit a été ajouté à vos Favoris
Artelit
16 Rue de Boeuf, 69005 Lyon, France   |
Lausanne, Suisse
“Très déçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Que dire... L emplacement est top c est sûr, dans le quartier du vieux Lyon; par contre les chambres ne reflètent pas du Tt les photos du site, à savoir qu il n y a qu une chambre "moderne" et que les autres sont très vieillottes avec mezzanine et très peu confortables! Les sanitaires et douche sont froid et très rustiques! La décoration est certes artistique mais plutôt effrayante et la cour où se trouve la jolie tour rose juste à côté des chambres est extrêmement bruyante! De plus l une des chambres donne directement dans la galerie d art du propriétaire et n en est séparée que par une porte battante en bois, du coup on a entend de la galerie à la chambre ... Très peu d intimité! Personnellement je n y retournerai pas et suis déçu de mon séjour par rapport à tous les bons commentaires que j avais pu lire avant d y aller!

• Séjour du septembre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avions reservé un chambre, la plus moderne avec la douche à l'italienne mais en arrivant le propriétaire nous fais entrer dans la suite avec la mezzanine. Quand nous demandons une explication, car en plus elle est plus chère, il nous dit que la chambre que nous devions avoir les gens avant nous sont rester deux jours de plus, bon ça peut arriver mais pourquoi avoir pris notre réservation et ne pas avoir mis ces gens dans la suite ?heureusement que nous avons payer le même prix. Sinon la chambre en elle même est spacieuse et nous avons pas eu trop chaud avec le ventialteur, par contre elle est tout en haut alors nous avec la poussette et tout le bazar c'était un peu dur. Sinon l'accueil est très bien, je conseil de ne pas prendre l'offre petit déjeuner même si c'est très bien deux viennoiserie, le café et le verre de jus mais il n'y a pas terrasse, je pense quil y a mieux. Très très bien placer dans le vieux Lyon.

• Séjour du août 2012
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Accueil chaleureux du propriétaire artiste photographe dans sa boutique située au fond d'une courette à coté de la Tour Rose
Chambre décorée de meubles et de tableaux personnalisés
Cabine de douche petite
Petit déjeuner servi dans un salon de thé pâtisserie de bonne facture
En résumé chambre D'hote pittoresque à découvrir pour un court séjour

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Artelit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artelit

Adresse: 16 Rue de Boeuf, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 8 sur 47 hébergements spéciaux à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artelit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artelit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.