“Réconfortant” 4 5 étoiles
Avis sur La Traboulerie

La Traboulerie
58, Rue Merciere, Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)
Classé n° 380 sur 2 268 Restaurants à Lyon
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Bourgoin-Jallieu, France
“Réconfortant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Après un grand prix karting bon repas pour nous re-quinquer!!! a faire !!!dans un cadre typique bouchons lyonnais

Nantes, France
“Rien a voir avec un bouchon”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cuisine industrielle, rien a voir avec un bouchon lyonnais.
rosette grasse, assiette traboulerie mauvaise (sauce qui emporte tout), andouillette industrielle qui n'a rien a voir avec l'andouillette de Lyon, quenelle de brochet sans intérêt. Pas bon, à éviter .

Nîmes, France
“Petit resto sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous habitons à lyon mais n'étions jamais allé dans ce petit resto, voici chose faite depuis ce midi !! Mon copain et moi même avons pris une formule grillade, entrée + plat. Service impeccable (rapide, et aimable). Les entrées étaient bonne, formule grillade super sympa ! on nous emmène la pierrade sur la table et hop à nous de jouer ! choix entre divers garnitures...
2 sauces maison très bonnes... dommage nous n'avons pas goûté les desserts qui avaient l'air bons mais notre ventre était assez rempli !
sans oublier, le geste du thé offert !!! ainsi qu'un digestif !
nous reviendrons !!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas mal ;-)”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Honnêtement nous avons bien mangé, mais c'est assez difficile de se prononcer car dans un "bouchon" on s'attend forcément à une cuisine "familiale", un peu comme à la maison, quoi... Malgré tout ce n'était pas excessif en prix, bon, frais... Petite déception pour l'assiette de Jésus de Lyon annoncée comme étant très simple, du coup je n'ai pas tenté, si c'est juste pour avoir quelques tranches sans rien à côté c'est un peu dommage. Ambiance assez sympa sinon, et le personnel également.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Aïe....”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'accueil par une serveuse peut être mal lunée a jeté un froid et on se languissait de partir. C'est ce qu'on aurait fait d'ailleurs si la commande n'avait pas été lancée. Plats corrects. Desserts pas testés.

Les voyageurs ayant consulté La Traboulerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Traboulerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Traboulerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.