“Découverte intéressante” 5 5 étoiles
Avis sur La Traboulerie

La Traboulerie
58, Rue Mercière, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)
+33 4 72 77 52 02
Classé n° 447 sur 2 345 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 10 - USD 21
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : Le Restaurant la Traboulerie vous propose des spécialités lyonnaises, ou des pierrades de viande à faire griller vous-même. Vous pourrez accompagnez votre repas d'un délicieux dessert maison, et d'une bonne bouteille de vin de la région. La salle atypique se prête à une ambiance conviviale et familiale.
FRANCE
“Découverte intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Déjà, c'est le seul de la rue à proposer un menu de spécialités à prix décent.
Personnel charmant.
Nous avons fait dans ce restaurant de très intéressantes découvertes culinaires (différentes assiettes de charcuteries lyonnaises, cervelle de canut, quenelle de brochet, tablier de sapeur, ..).
Les plats sont bien cuisinés, bien présentés, copieux et délicieux.
Très bon cote du rhone au pichet.
Une excellente adresse.

La Valette-du-Var, France
“trés sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Endroit très sympa, l'accueil a été très chaleureux. nous avons mangé des grillades sur pierre, la viande était parfaite et le concept original (pierrade pour deux). L'addition était trés raisonnable et nous avons apprécié notre soirée.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai été la bas avec des amis alors que je ne connaissais pas l'endroit. Je n'ai pas été déçu ! Des plats traditionnels préparés avec soin et authenticité, une ambiance joviale, et un prix abordable ! La serveuse était à notre écoute et plaisantait volontiers, quand au gérant nous avons eu le plaisir de discuter avec lui pendant un bon moment. C'est un endroit que je recommande largement (j'y suis retourné plusieurs fois depuis et je continuerai) !

“restaurant pour les amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous somme allé entre amis dans se restaurant . Une cuisine correct sans grande prétention en accord avec les prix qui se veulent grand public. Endroit idéal pour passer une agréable soirée entre amis a prix acceptable. Le service était agréable bien que le dialogue ne soit pas très fluide.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Argenteuil, France
“Bouchon sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je ne connais pas Lyon mais je crois que j'ai mangé de bonne spécialites. Le gâteau de foie est nettement meilleur qu'à la brasserie de Georges. Très bon accueil. Je le recommande.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Traboulerie ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez La Traboulerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Traboulerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.