“Tarif attractif, confort standard” 3 5 étoiles

Appart'Hôtel Bioparc
4.0 sur 5 Hôtel   |   60, avenue Rockfeller, 69008 Lyon, France   |
N° 84 sur 190 hôtels à Lyon
Versailles, France
“Tarif attractif, confort standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un hôtel que j'ai trouvé relativement calme, entre constructions de bureaux et terrain vague, mais pas trop loin des transports en commun. C'est une résidence hôtelière, sans aucun charme, avec un confort standard. Les tarifs sont plutôt attractifs, du coup j'ai pris une "suite" (salon + chambre) ce qui donne un bon espace à vivre. Chambre avec armoire/penderie, lit double, mais tout petit. Salon avec canapé/lit, bureau et petite TV, kitchinette outillée. Toilettes séparées de la sdb, moderne et suffisante.
Un petit déjeuner peut être servi en salle aveugle, pas très confortable. Les produits sont variés, corrects, sans plus.
Des encas sont disponibles par machines à sous.
Bref, une halte de bon rapport qualité/prix pour voyage d'affaires ou de passage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y sommes restés 4 nuits, du 17 au 20 décembre. Lorsque nous sommes arrivés, la chambre était glaciale. Et malgré la climatisation à 29 (!), nous n'avons commencé à avoir un peu chaud que le lendemain soir ! La literie est atrocement dure, et pourtant nous aimons les literies fermes ! Mais là, c'est comme si nous dormions sur le sol. Et nous aurions volontiers apprécié une couette plus chaude et plus épaisse...La chambre était vraiment bien conçue et très grande avec un coin cuisine. La salle de bain, bien que froide elle aussi tous les soirs (problème de programmation peut être ?!), était très propre et convenable. Un petit bémol toutefois avec les WC dans la salle de bain. Les réceptionnistes étaient polis et courtois. Mais la personne en charge du petit déjeuner était très sympathique et souriante. Petit déjeuner correct mais un peu cher (11 euros).

Astuce pour la chambre : De préférence, demandez une chambre qui ne donne pas du côté de la bibliothèque universitaire car tr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Bioparc, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Pascale,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lyon.
Nous sommes réellement navrés pour la température qu'il faisait dans votre chambre, dans ce cas il ne faut pas hésiter à le signaler à l'accueil afin que l'on vous change de chambre ou que l'on fasse réparer le climatiseur.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel sur place.
L'équipe Odalys Vacances
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Mise à disposition d'une chambre adapté à ma petite famille (fille de 3ans et bébé de 20 mois).
Kitchennette dans chaque chambre.

Il faut un peu marcher pour rejoindre le prochain bus/tramway/métro mais rien d'excessif. Le seul hic? Pas de restaus aux alentours mais cela donne une bonne raison d'aller visiter Lyon.
Un grand merci à l'équipe qui nous a tout facilité Aissam, Justine et la dame aux cheveux courts très agréable lors de notre petit déjeuner.
J'y reviendrais et je le conseille vivement. D'ailleurs dans la soirée une amie est venue prendre une chambre suite à mes avis. Mme Fatmi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai réservé 3 suites pour une nuit.
L'accueil a été agréable et des renseignements pratiques pour se déplacer dans la ville sont donnés.
L'hôtel est correct mais 125€ pour une suite 4 personnes c'est élevé ...par contre sur un site de dernière minute à 78€ c'était intéressant.
On sent que l’hôtel manque de succès, la peinture des couloirs est défraichie.
Les chambres sont propres avec une décoration épurée .
La salle de bain est moderne avec gel douche à disposition.
Le petit coin cuisine est pratique.
Néanmoins la literie était trop ferme.
Dans l'une des chambres il y avait un lampadaire devant la fenêtre avec un rideau qui n'occultait pas bien la lumière.
Dans une autre chambre, des amis qui ont voulu se doucher n'ont plus eu d'eau chaude au bout de 2 minutes ce qui est décevant au regard du prix de la chambre.
Bref, c'est un hôtel convenable pour un week end.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel très propre, le principe de la petite cuisine dans la chambre est très pratique.
L'offre est très raisonnable pour résider à Lyon qui reste une ville assez chère. Le tram et le métro sont à 2 pas et l'hôtel donne un plan et tous les renseignements nécessaires.
Un petit bémol : la résidence est indiquée partout comme non fumeur, malheureusement certains ne respectent pas cette consigne et les odeurs de cigarettes rentrent malheureusement dans la chambre si votre voisin fume et c'est assez désagréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons réservé cet appart hôtel par le biais d'une smartbox pour une nuit et avons été très déçus par la qualité de celui ci ;

En effet, salle de bain exigüe deux minables serviettes de bain à disposer, accès toilettes a se plier en 4 ! linge de lit taché et bon marché ....
Quand l'on sais le prix d'une nuit c'est vraiment très médiocre !!

petit dejeuner bat de gamme meme pas de machine a café peu de choix
En bref exterieur moderne et interieur très viellot !!
N'est vraiment pas a la hauteur d'un 4* !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hôtel offre des prestations correctes pour un prix raisonnable. La surface des chambres est suffisante. La salle de bain assez grande. En revanche, placé le ballon d'eau chaude au-dessus des toilettes est mal pensé car il faut se plier en deux pour les atteindre. Dommage également que les fenêtres soient petites dans les chambres, rendant ces dernières pas assez lumineuses. Il est facile de se garer devant l'hôtel. L'hôtel est situé dans un parc de bureau, au fond d'une allée. Par forcément évident à trouver au premier abord. Il est situé dans la zone des hôpitaux, près de grange blanche. Il y a un arrêt de tramway et un de métro (D) (avec aussi beaucoup de bus) qui sont à 10 mns à grange blanche. Sinon, il y a un arrêt de métro plus proche (Laënnec). Le quartier est donc pas touristique mais avec le métro on est rapidement dans le centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'Hôtel Bioparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hôtel Bioparc

Adresse: 60, avenue Rockfeller, 69008 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Lyon
N°39 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'Hôtel Bioparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Bioparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bioparc Lyon
Residence Hoteliere Bioparc Lyon
Lyon Residence Hoteliere Bioparc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Bioparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.