“globalement satisfaite” 4 5 étoiles

Classé n°80 sur 168 hôtels à Lyon
Coux, France
“globalement satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La chambre était propre, la salle de bains également, par contre moquette et rideau un peu tâchés

Literie confortable, chambre spacieuse, salle de bains avec wc pas très grande, le seul bémol : un cumulus : après un bain plus d' eau chaude !

Coin cuisine bien agencé avec lave vaisselle

Un petit café ou thé dans la chambre aurait été agréable

Proche transports en commun

J' ai utilisé le parking extérieur, aucun problème pour se garer

Personnel agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Bioparc, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous sommes très attentifs à l'avis de nos clients et prenons en compte toutes vos remarques, nous ne manquerons pas de les faire parvenir au personnel de la résidence.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

apparthotel, plutôt bien situé, parking gratuit et rassurant.
Personnel sympathique, idéal pour séjour prolongé sur Lyon à pas cher.
Chambre spacieuse mais avec moquette un peu douteuse, sdb pas très pratique, literie moyenne mais acceptable.
Malgré tout un bon plan pour les voyageurs

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un hôtel que j'ai trouvé relativement calme, entre constructions de bureaux et terrain vague, mais pas trop loin des transports en commun. C'est une résidence hôtelière, sans aucun charme, avec un confort standard. Les tarifs sont plutôt attractifs, du coup j'ai pris une "suite" (salon + chambre) ce qui donne un bon espace à vivre. Chambre avec armoire/penderie, lit double, mais tout petit. Salon avec canapé/lit, bureau et petite TV, kitchinette outillée. Toilettes séparées de la sdb, moderne et suffisante.
Un petit déjeuner peut être servi en salle aveugle, pas très confortable. Les produits sont variés, corrects, sans plus.
Des encas sont disponibles par machines à sous.
Bref, une halte de bon rapport qualité/prix pour voyage d'affaires ou de passage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y sommes restés 4 nuits, du 17 au 20 décembre. Lorsque nous sommes arrivés, la chambre était glaciale. Et malgré la climatisation à 29 (!), nous n'avons commencé à avoir un peu chaud que le lendemain soir ! La literie est atrocement dure, et pourtant nous aimons les literies fermes ! Mais là, c'est comme si nous dormions sur le sol. Et nous aurions volontiers apprécié une couette plus chaude et plus épaisse...La chambre était vraiment bien conçue et très grande avec un coin cuisine. La salle de bain, bien que froide elle aussi tous les soirs (problème de programmation peut être ?!), était très propre et convenable. Un petit bémol toutefois avec les WC dans la salle de bain. Les réceptionnistes étaient polis et courtois. Mais la personne en charge du petit déjeuner était très sympathique et souriante. Petit déjeuner correct mais un peu cher (11 euros).

Astuce pour la chambre : De préférence, demandez une chambre qui ne donne pas du côté de la bibliothèque universitaire car tr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Bioparc, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Pascale,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lyon.
Nous sommes réellement navrés pour la température qu'il faisait dans votre chambre, dans ce cas il ne faut pas hésiter à le signaler à l'accueil afin que l'on vous change de chambre ou que l'on fasse réparer le climatiseur.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel sur place.
L'équipe Odalys Vacances
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Mise à disposition d'une chambre adapté à ma petite famille (fille de 3ans et bébé de 20 mois).
Kitchennette dans chaque chambre.

Il faut un peu marcher pour rejoindre le prochain bus/tramway/métro mais rien d'excessif. Le seul hic? Pas de restaus aux alentours mais cela donne une bonne raison d'aller visiter Lyon.
Un grand merci à l'équipe qui nous a tout facilité Aissam, Justine et la dame aux cheveux courts très agréable lors de notre petit déjeuner.
J'y reviendrais et je le conseille vivement. D'ailleurs dans la soirée une amie est venue prendre une chambre suite à mes avis. Mme Fatmi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai réservé 3 suites pour une nuit.
L'accueil a été agréable et des renseignements pratiques pour se déplacer dans la ville sont donnés.
L'hôtel est correct mais 125€ pour une suite 4 personnes c'est élevé ...par contre sur un site de dernière minute à 78€ c'était intéressant.
On sent que l’hôtel manque de succès, la peinture des couloirs est défraichie.
Les chambres sont propres avec une décoration épurée .
La salle de bain est moderne avec gel douche à disposition.
Le petit coin cuisine est pratique.
Néanmoins la literie était trop ferme.
Dans l'une des chambres il y avait un lampadaire devant la fenêtre avec un rideau qui n'occultait pas bien la lumière.
Dans une autre chambre, des amis qui ont voulu se doucher n'ont plus eu d'eau chaude au bout de 2 minutes ce qui est décevant au regard du prix de la chambre.
Bref, c'est un hôtel convenable pour un week end.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'Hôtel Bioparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'Hôtel Bioparc

Adresse : 60, avenue Rockfeller, 69008 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'Hôtel Bioparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, CityZen, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Bioparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bioparc Lyon
Lyon Residence Hoteliere Bioparc
Residence Hoteliere Bioparc Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Bioparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.