“Très pratique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   60, avenue Rockfeller, 69008 Lyon, France   |
Classé n°88 sur 191 hôtels à Lyon
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cet apparthotel est très agréable. Il est bien situé par rapport à la fac de médecine, avec le métro pas loin.
La chambre est très correcte avec une kitchenette et une bonne literie. La salle de bains est grande. Le tout très propre.
Le personnel à l'accueil est agréable.
Le seul hic le petit déjeuner est un peu cher ...

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel situe a cote de la faculté de médecine , de la grande mosquée, a proximité du tram 2 direction Perrache et du métro d direction centre ville. Donc avantage de la ville et non du centre ville. L aménagement de l hôtel est moyen, pas très esthétique. Les chambres sont grandes mais pas fonctionnelle. En effet c est un appart hôtel , et lorsque nous sommes deux et qu'il y a que une chaise comment fait on pour manger ensemble? Le ménage est fait tous les jours mais les draps jamais change. L hôtel est propre. Autre qualité il est très calme et le personnel sympathique

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
BLOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Studio avec une bonne literie, une salle de bains correcte, une petite cuisine et une toute petite table avec 2 chaises.Un coin au calme, parking extérieur non gardé, mais également parking souterrain à 5 euros la nuit. Accueil sympathique.Malheureusement, une ventilation intense au niveau de la cuisine et la salle de bains, nous a vraiment empêché de dormir correctement.
Nous avions réservé deux nuits, mais nous sommes partis après la première nuit !
Donc, bien dans l'ensemble, mais avec boules Quiés, si vous êtes sensibles comme nous au bruit.Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

L'accueil est agréable, le parking est gratuit, la chambre est propre et spacieuse.
La literie est de bonne qualité et la salle de bains est fonctionnelle.
Le petit déjeuner est copieux que demander de plus ?
Ah si j'oubliais la proximité des transports en commun........ et tout ça pour un prix tout à fait correct.
J’y retournerai !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

L'hôtel est proche de la station de métro Laennec, situé au calme, sans être éloigné du centre ville. Bon accueil. Chambre confortable, propre.
Petit déjeuner : les ingrédients sont de bonne qualité mais assez cher (11 euros).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Hôtel très propre avec parking extérieur gratuit. Personnel agréable. Chambre grande. Seul bémol la douche car quand on se lave de l'eau va partout a cause de la parois qui est mobile. Sinon tout est parfait je recommande.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'Hôtel Bioparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hôtel Bioparc

Adresse: 60, avenue Rockfeller, 69008 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°14 des hôtels les plus économiques à Lyon
N°33 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'Hôtel Bioparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Budget Places, CityZen, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Bioparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bioparc Lyon
Residence Hoteliere Bioparc Lyon
Lyon Residence Hoteliere Bioparc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Bioparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.