“Très bien ” 4 5 étoiles

Chambre propre
Balcon sympa
Garage sous sol
Mal 3,50 €
Ménage une fois par semaine en formule résidentielle
Wifi gratuit
Bien chauffé
Possibilité d y recevoir colis et courrier
Proximité métro Laennec
Supermarché à proximité et
Localisation pratique pour accès A43
Les moins :
Petit déjeuner pas top pour 11€

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons passé une nuit, en studio 2 pièces, 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.
Très bon accueil, personnel charmant et disponible.
Studio de 2 pièces avec chambre adulte séparée, et coin toilette dissocié de la salle de bain.
Petite kitchenette, (prévoir d' apporter avec vous un petit nécessaire de cuisine, éponge, torchon,
et produits associés, car ils ne sont pas fournis) si vous souhaitez l' utiliser, sinon, ils vous le factureront en supplément.(sic!)
Nous avions choisit d' être au calme et avons eu la chambre 505, tout en haut, et à une extrémité
de couloir... Très bon choix pour le calme, et la chambre est très correcte.
Seul bémol, le second couchage est un lit gigogne, seulement correct pour des enfants
de moins de 15 ans (petit lit) mais au demeurant satisfaisant malgré tout.
il nous manquait une couette de lit, que la personne à l' acceuil nous a gentiment donné
dès que nous lui avons demandé... Top service!

Astuce pour la chambre : Hotel décentré, mais facilité de se déplacer, transport en commun, le centre étant à moins de 30 min...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

le principe de l'appart hôtel est un concept qui nous va bien.On peut préparer des repas rapides; le confort y est tout à fait correct. Le Bioparc est relativement bien situé avec un accès au tram ou métro très facile pour toutes les destinations.
Attention toutefois aux personnes à mobilité réduite, alors qu'il était indiqué sur mon bulletin de résa que j'avais besoin d'une chambre PMR et après avoir vérifié avant de régler le solde de la réservation que c'était ok. J'ai dû me débrouiller la chambre, avait été attribueé à quelqu'un d'autre.
Je suis à ce jour en attente d'un contact de la direction depuis 1 mois....

Astuce pour la chambre : Pour les PMR: faites vous confirmer avant votre arrivée que vous aurez bien une chambre adaptée.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Cet apparthotel est très agréable. Il est bien situé par rapport à la fac de médecine, avec le métro pas loin.
La chambre est très correcte avec une kitchenette et une bonne literie. La salle de bains est grande. Le tout très propre.
Le personnel à l'accueil est agréable.
Le seul hic le petit déjeuner est un peu cher ...

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Hôtel situe a cote de la faculté de médecine , de la grande mosquée, a proximité du tram 2 direction Perrache et du métro d direction centre ville. Donc avantage de la ville et non du centre ville. L aménagement de l hôtel est moyen, pas très esthétique. Les chambres sont grandes mais pas fonctionnelle. En effet c est un appart hôtel , et lorsque nous sommes deux et qu'il y a que une chaise comment fait on pour manger ensemble? Le ménage est fait tous les jours mais les draps jamais change. L hôtel est propre. Autre qualité il est très calme et le personnel sympathique

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Bioparc, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lyon.
Concernant le manque d'une chaise il doit s'agir d'une erreur, il ne fallait pas hésiter à le signaler afin que l'on vous en fournisse une autre.

Les draps sont changés une fois par semaine, si vous souhaitez un change plus régulier il faut le demander à la réception.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel.
Cordialement
L'équipe Odalys Vacances
BLOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Studio avec une bonne literie, une salle de bains correcte, une petite cuisine et une toute petite table avec 2 chaises.Un coin au calme, parking extérieur non gardé, mais également parking souterrain à 5 euros la nuit. Accueil sympathique.Malheureusement, une ventilation intense au niveau de la cuisine et la salle de bains, nous a vraiment empêché de dormir correctement.
Nous avions réservé deux nuits, mais nous sommes partis après la première nuit !
Donc, bien dans l'ensemble, mais avec boules Quiés, si vous êtes sensibles comme nous au bruit.Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'Hôtel Bioparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hôtel Bioparc

Adresse: 60, avenue Rockfeller, 69008 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Lyon
N°35 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'Hôtel Bioparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Bioparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bioparc Lyon
Residence Hoteliere Bioparc Lyon
Lyon Residence Hoteliere Bioparc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Bioparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.