“3 nuits” 4 5 étoiles

N° 84 sur 190 hôtels à Lyon
corbie
“3 nuits”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Accueil parfait,chambre propre matelas correct et nous avons trouvé que l insonorisation était bien.
L hotel est proche d une bouche de metro mais assez loin de toute activite.nous n avons pas pris de petit dejeuner a l hotel ,11€. tout le necessaire est dans le coin cuisine ,bol cuillere ....micro-onde lave vaisselle frigo et plaque chauffante ,bouilloire .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passée une nuit dans cette appart'hotel la veille d'un concours et je l'ai cois car il étais à 2 min à pieds du lieu de mon concours. Cependant c'est une quartier mort de Lyon, nous avons eu du mal à trouver une supérette pour manger. Cependant accueil très bien, très bien isolé, très propre et bonne literie.
J'ai en revanche trouvé le prix du petit déjeuner beaucoup trop cher selon moi. Il étais à 11 euros par adulte, le prix de la chambre double étais d'environs 56 euros cela faisait donc vite monté la facture.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Franqueville-Saint-Pierre, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

juste le confort qui convient pour 2 nuits. Rideaux passés... Plats préparés en vente dans un distributeur, permet de dépanner si on arrive tard. Quartier en rénovation, plutôt moche pour le moment.
Pas loin d'un tramway,

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Résidence correcte pour une nuit ou deux, propre (correspond plutôt à un 2 étoiles qu'à un 3 étoiles) . Proche d'une station de métro pratique pour aller dans le centre ville. Au calme, pas de nuisances sonores dans la résidence. Parking extérieur chargé mais beaucoup de places dans le parking souterrain qui est à un tarif très raisonnable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Eurre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

accueil chaleureux,sérieux,appartement très bien insonorisé,propreté irréprochable.Tarif du petit déjeuner est un peu élevé.Le parking est trop petit.Bonne situation géographique,proche de la ligne trame,et des hôpitaux

Astuce pour la chambre : studio pour 2 personnes agréable.
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très pratique pour faire une halte d'une nuit sur le trajet des vacances.
propre,calme, un accueil chaleureux.
appart deux pièces ,petit frigo,petit lave vaisselle,etc...tout pour un repas simple.
1 chambre séparé , séjour avec deux couchages ,salle bain ,wc séparé,
pour un couple avec deux enfants c'est bien .
petit déjeuner PARFAIT comme dans tout les hôtels!!! il ne manquait rien et pourtant il y avait du monde au petit déjeuner.grande salle très tenue par la personne affectée au petit déj un grand merci.PEUT-ETRE le prix 11€. la résidence appart hotel a deux pas du centre de lyon.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
ventavon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L’hôtel est assez agréable,le personnel à l'écoute , par contre certaines chambres manquent un peu de fraîcheur et ont besoin d'un bon coup de ménage.Par exemple, nous sommes arrivés un jour et le lave vaisselle était plein de vaisselle sale.....La salle de bain n'était pas très nette également. Les chambres sont calmes et assez bien insonorisées.La literie est bonne..
L’hôtel dispose d'un grand parking gratuit
Nous venons systématiquement dans cet hôtel qui est pratique et très bien situé.Tous les transport en commun sont à 200 m.
Bon rapport qualité prix selon les périodes.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Appart'Hôtel Bioparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hôtel Bioparc

Adresse: 60, avenue Rockfeller, 69008 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Lyon
N°38 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'Hôtel Bioparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Bioparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bioparc Lyon
Lyon Residence Hoteliere Bioparc
Residence Hoteliere Bioparc Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Bioparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.