“Bien mais quelques points à parfaire” 3 5 étoiles

Appart'Hôtel Bioparc
4.0 sur 5 Hôtel   |   60, avenue Rockfeller, 69008 Lyon, France   |
N° 90 sur 190 hôtels à Lyon
Avion, France
“Bien mais quelques points à parfaire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai hésité entre trois et quatre...honnêtement moi qui vais être amenée à retourner sur Lyon, je pense y retourner mais quelques détails m'ont ennuyée. L'hôtel est excentré mais proche des transports. Il est propre et le personnel est très gentil. La déco est impersonnelle à souhait mais la literie de bonne qualité. Le volet roulant est pour moi un plus, il permet vraiment une nuit dans le noir et dans le calme, le quartier étant désert en cette période estivale. C'est peut-être différent pendant l'année car tout près des facs. L'hôtel est idéalement situé pour qui a des gens à voir à l'hôpital. La propreté est au rendez-vous, le tout est fonctionnel, le parking gratuit est sécurisant, je n'ai pas souhaité" de parking souterrain.
Les petits bémols: pas de gel douche dans notre chambre à l'arrivée à 17h, je demande à l'accueil, on me dit qu'on va en remettre. En rentrant à 23h30 toujours pas de gel douche (pas grave, j'emmène toujours le mien) ...mais surtout pas d'eau chaude! La dame de l'accueil a relancé le chauffe eau mais du coup il a fallu attendre le lendemain pour une douche chaude. Pas top après une journée de voiture et une bonne marche dans Lyon...mais j'ai pris une douche fraîche! le kit de bienvenue est plus que sommaire pour un hôtel se disant ' étoiles: gobelets en plastiques, un savon et le gel douche en pompe distributrice, vide pour nous.
La clim n' pas bien fonctionné la nuit, s'arrêtant bizarrement.
Le petit-déjeuner est un peu décevant pour 11 euros (pour nous il était compris dans une formule weekendesk). Baguette dure (du jour mais dure), pain de mie, pas de viennoiserie. Et surtout les plateaux complètement vides, il fallait tout réclamer (mais on nous l'amenait très gentiment). En revanche pour une fois un jus d'orange correct et salade de fruits frais. Le petit-déj est aussi un peu trop étalé partout, sur 4 pôles différents, pas trop pratique. (surtout avec des enfants à mon avis).
Autre petit bémol: oui il y a une kitchenette équipée sommairement mais il n'y a pas de table pour manger...juste ce petit bureau tout étroit o^trône déjà la télé...pour un soir, passons, mais pour qq jours, c'est ennuyeux.
Malgré tout l'ensemble est positif notamment grâce à la gentillesse du personnel, la propreté. Je pense y revenir au besoin.

Séjour du août 2015

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes partis avec expedia.fr, ce site nous a proposé cet appart'hôtel à des prix intéressants. Le personnel est aimable et serviable. Nous avons remarqué à notre arrivée qu'il manquait quelque chose dans la chambre ; le soir, à notre retour, le problème était réglé ! L'environnement, calme et paisible, permet de bien se reposer.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

Séjour au calme sauf le matin ou le conducteur du camion de livraison a laissé le moteur allumé pendant plus de 20 mn très tôt le matin.
Climatisation très appréciable en période de canicule.
Personnel disponible et très aimable.
Seul petit bémol : le déjeuner un peu cher et une salade de fruits vraiment pas terrible. Dommage;

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Pour le prix d'une chambre, nous avons bénéficié d'un studio avec un coin kitchenette, propre, suffisamment spacieux et calme. Bon accueil. La situation près du tramway est aussi un avantage. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre suffisamment confortable.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Accueil parfait et très agréable des 15h (heure de dispo de la chambre), chambre et SDB confortable et propre, facile de garer la voiture devant l'hôtel, tram juste à côté rapport qualité prix parfait!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
ORAN- Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

accueil excellent, stimulant pour une détente familiale, sécurité assurée, lieu de bien-être. nous reviendrons surement lors de notre prochain séjour à Lyon.
Nous recommanderons cet hôtel résidence à nos amis. seule remarque, n'oubliez pas de déposer les objets de toilette (shampoing, savon) quotidiennement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Cet hotel qui rend tout de meme dépendant des transports en commun est vraiment très bien. Le personnel est hyper agréable et serviable, les chambres sont propres et vraiment très au calme et le petit déjeuner certes basique est très copieux et peut etre pris à l'exterieur.
Il y a peu de quoi se restaurer à l'exterieur mais il y a une machine dans le hall qui distribue de bons petits plats que l'on peut concommer dans sa chambre à tout heure.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Lagrange City Aparthotel Lyon Lumiere
Lagrange City Aparthotel Lyon Lu...
N° 34 sur 190 à Lyon
Ibis Lyon Est Bron
Ibis Lyon Est Bron
N° 5 sur 12 à Bron
Citotel Laennec
Citotel Laennec
N° 40 sur 190 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Citadines Part-Dieu Lyon
Citadines Part-Dieu Lyon
N° 106 sur 190 à Lyon
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Appart'Hôtel Bioparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hôtel Bioparc

Adresse: 60, avenue Rockfeller, 69008 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Lyon
N°41 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'Hôtel Bioparc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Bioparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bioparc Lyon
Residence Hoteliere Bioparc Lyon
Lyon Residence Hoteliere Bioparc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Bioparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.