“une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Les Culottes Longues

Les Culottes Longues
42 rue Sala, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)
+33 478 371 300
Réservez avec
Les Culottes Longues n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 496 sur 2 226 Restaurants à Lyon
Quartier : Carnot - Gailleton
Lavaur, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Dans un cadre typiquement lyonnais, vous trouverez un bon accueil et une ecoute attentive de vos besoins. Menu varié et plein de promesse.
Je vous recommande par temps chaud un dessert frais et léger : soupe de fraise, relevée a la menthe, un délice...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

A l'occasion de la visite d'ami, nous sommes aller manger aux culottes longues, les différents plats pris étaient vraiment excellents; ils furent copieux et vraiment très bien servis, nous nous sommes fait tous plaisir, y compris les plus jeunes.
C'est vraiment une adresse à recommander.

Bar Le Duc
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Très bon moment entre amis. Très bonne viande et toujours la gastronomie du bouchon qui tient toutes ses promesses. A ne pas manquer !!

• Visité en avril 2013
Chazey d'azergues
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Je n'ai pas compris certains commentaires car nous avons ressenti ce restaurant comme est un endroit chaleureux qui sent bon la cuisine lyonnaise,nous avons été accueilli,avec mon copain et quelques amis,très chaleureusement par la serveuse,avec le sourire et quelques plaisanteries plus qu'appréciable.

Concernant la cuisine, on sent que le chef aime son métier. La cuisine est familiale et généreuse qui me rappelle celle de ma grand mère!!!Ah c'est sûre qu'il n'y a pas de chichi bien au contraire l'assiette est généreuse!!!Il ne faut pas y aller si on est au régime,on a envie de tout manger tellement la carte donne envie et on sort de l'établissement bien rassasié!!!

Pour nous le bouche à oreille a bien fonctionné et nous n' avions qu'une envie c'est de le découvrir à la différence de certains qui y vont sans vraiment avoir envie(forcement on ne peut être objectif),tout nous a poussé à vouloir découvrir ce petit restau et sa grosse culotte de grand mère accroché au mur,LOL!!!!!!!!!

En ce qui concerne le prix, les produits sont de qualité et frais (perso j'ai mangé des St jacques) donc normal de payer le prix quand elles sont grosses et fraiches,ce qui veut dire non surgelé!!!!

Au final je recommande ce petit restau où tout est fait pour se sentir bien!!!Nous ne regrettons pas notre petite escapade Lyonnaise à la différence de certains qui devrait allez manger au Mac Do au lieu de se plaindre!!!LOL

• 5 5 étoiles Cuisine
Vienne, France
1 069 avis 1 069 avis
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J'y suis allé pour essayer avec du bouche à oreille qui n'engageait rien de bien transcendant...Bien vu, un personnel arrogant et fort peu sympathique, une ambiance faussement lyonnaise cordiale, une carte moyenne, un repas tres loin de ce à quoi on s'attend et un prix bien trop haut pour ce qui nous a été présenté.....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Culottes Longues ont aussi consulté

Vous connaissez Les Culottes Longues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Culottes Longues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.