“différent” 4 5 étoiles
Avis sur Peniche Barnum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Peniche Barnum
Peniche Barnum a été ajouté à vos Favoris
3 quai du General Sarrail, Lyon, France (Molière - Edgard Quinet)   |
Classé n°26 sur 52 chambres d'hôtes à Lyon
Chalon-sur-Saône, France
“différent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon emplacement, on peut visiter les traboules en y allant à pied, 15 min du parc de la tête d'or.
Propreté impeccable, prévoir chaussette ou chausson car on n'utilise pas ses chaussures sur les bateaux.
Seul petits hics, les portes des chambres grincent, et il y a une lumière à détection automatique dans le couloir qui s'éteint seul, donc si on entre dans notre chambre alors que quelqu un dort, il est réveillé par la lumière du couloir
Pas de hublot dans la chambre du capitaine, seul un espace de lumière au dessus du lit, sans rideau, donc réveiller tôt.
Un hublot dans la salle de bain, mais qui ne permet pas de profiter du fleuve le soir

Astuce pour la chambre : Attention seule une chambre bénéficie du parking gratuit!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

peite pause a lyon à bord du barnum, peniche superbe, un calme insoupçonnable, une propreté digne des grands hotels, des hotes sympas un enfdoit que je recommande vivement. en plus on avait le soleil bonne vie au BARNUM

Astuce pour la chambre : la cabine de l amirale
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
st bonnet pres riom
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Recus dans un cadre calme et chaleureux , accueil sympathique en toute simplicité
Le maitre des lieux est de bons conseils pour eviter les pieges a touristes .Peniche riche d'histoire qui est idealement placee , tout est à proximité pour passer un bon moment
Lieu agreable, propre , petit dejeuner sympa et copieux à recommander et a refaire avec grand plaisir
Seul bémol : petit déjeuner servi trop tôt pour un dimanche matin , servi maximum jusqu'à 9 h à 10 h ce serait parfait !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Choisey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Voilà ce que j'ai offert en cadeau d'anniversaire à mon compagnon, 3 jours à Lyon avec une chambre d'hôte sur une péniche.
Un décor magnifique à l'intérieur, et un super confort dans les chambres, accueil sympathique de la part de Tatiana et de bons conseils pour les adresses de restaurant ou lieu à visiter. La péniche est situé à 2 pas du vieux Lyon.
Attention toute fois, le parking ne va pas de paire avec toutes les chambres.

Astuce pour la chambre : choisissez votre chambre en fonction du parking qui va avec ou non
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ma copine et moi avons séjourné à Lyon sur cette péniche, que nous avons décidé de changer en "Paix Niche " tant le cadre et l’intérieur est calme et serein. Une décoration faite avec gout par une hôtesse souriante et très agréable qui nous a emporté en Russie de part son prénom ; Tatiana mais qui connait très bien sa région d'adoption et sait renseigner sur les bons plans à faire ( restaurants, musées, boites de nuit, bar lounge..) et sur le monde du bateau. Sans copier les autres : on dira que la literie est excellente, le petit déjeuner vraiment copieux et change tous les jours au niveau des confitures et viennoiseries. Pour nous c'est une vraie chambre d’hôte ou on partage tout comme à la maison. On à été très emballés.

Astuce pour la chambre : pas mal de mer a bord !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné un week end en juillet. Nous avons été chaleureusement accueillis par Tatiana la propriétaire de la péniche. Nous avions la chambre amiral parking gratuit à côté de la berge. Chambre sympa mais pas aussi spacieuse que l'on pourrait imaginer en voyant les photos. Tout était propre, nous n'avons pas été séduit par les serviettes en bambou mais il est possible d'en demander des normales. Tatiana n'est pas avare de renseignements sur les restaurants, les sorties...la péniche est idéalement située on traverse le pont et nous voilà au centre ville a côté de la place des terreaux, de Bellecour, du vieux Lyon....nous avons pris un petit apéritif sur les péniches le long des berges puis nous acons dîné dans un restaurant traditionnel de Bocuse... le lendemain un petit déjeuner avec un excellent café, des viennoiseries succulentes, des confitures faites maison...un super séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FERRIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bonjour, nous avons séjourné le 7/05/2013 au 8/05/2013 a bord de cette péniche, excellent accueil de la part des propriétaires, cabine très propre et spacieuse, petit déjeuné copieux, cette péniche est très bien située , à deux pas du centre historique du vieux Lyon. De plus, les propriétaires ne se sont pas avares de conseils ( restaurations, visites etc).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Peniche Barnum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peniche Barnum

Adresse : 3 quai du General Sarrail, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Molière - Edgard Quinet
Classé n°26 sur 52 chambres d'hôtes à Lyon
Peniche Barnum Lyon
Hotel Peniche Lyon
Hotel Peniche Barnum Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peniche Barnum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.