“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 177 hôtels à Lyon
Troarn, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Habitué des hôtels 4*, nous avons fait une entorse à la règle pour des raisons économiques et parce que son design semblait tout à fait correct. Certes la chambre était petite, la vue inexistante, mais niveau propreté et déco, cet hôtel était plus proche d'un 3* voir mieux que certains 4* que nous avons déjà fait qu'un 2*, c'est-à-dire que le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Excellent rapport qualité/prix et idéalement situé à deux pas de la gare Perrache et de la place Bellecour. On peut tout faire à pieds à partir de l'hôtel, la déco est moderne, les chambres sont confortables et très grandes pour un deux étoiles, wifi gratuit, lits tout confort, personnel très sympatique... enchantée par ce séjour pour un prix très intéressant !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Lors de voyages, j'ai, il est vrai, tendance à réserver dans une chaîne hôtelière pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais, ayant lu les nombreux commentaires positifs vantant les mérites de cet hôtel, cette fois-ci, j'ai dérogé à cette "règle" et j'ai été très agréablement surpris !

Accueil chaleureux, établissement tenu et entretenu par une équipe jeune, serviable et sympathique.
Ayant pris 5 chambres (voyage en groupe), il est vrai que certaines sont plus grandes que d'autres, donc, il faut avoir un peu de chance lors de l'attribution.
Petit déjeuner servi en buffet à un prix très raisonnable.
Lieu de départ bien desservi (tram, métro et bus) pour découvrir Lyon.

Malgré une alarme incendie déclenchée à 7h du matin et un problème de douche dans l'une des chambres (réglé rapidement), nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

Etablissement situe sur la presqu'ile dans le 2ème arrondissement à proximité immédiate de la gare lyon Perrache et de tous les transports.
Accueil très agréable, hôtel rénové et décoré contemporain de bon goût.
Accès Wifi gratuit yc dans les chambre et fonctionnement ok.
Hôtel calme, clientèle filtrée. Chambres spacieuses, literie très bien, très propre. Seul problème rencontre une douche à l'italienne qui a inonde la salle de bains.
Petit déjeuner sympa et
Copieux. La disposition du PDJ directement dans l'accueil est discutableen conclusion bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012
patsou
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous retournons souvent dans cet hôtel car il est très bien situé près de la garde de Perrache et bien desservi par tous les transports en commun. L'accueil y est toujours aussi chaleureux.
L’établissement est très bien tenu et entretenu par une équipe jeune et extrêmement sympathique.
Il y a quelques chambres familiales très pratiques quand on voyage avec ses enfants, de plus le système de chauffage a été amélioré depuis l'hiver dernier.
Nous avons également apprécié le buffet du petit déjeuner (excellents croissants à volonté) et son prix très raisonnable (7,50€).
Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

2 séjours dans cet Hôtel aux couleurs vives mais très modernes. Personnel agréable et prêt à répondre aux questions. La salle petit-déjeuner est jolie et les fauteuils invitent vraiment à rester à table. Le désign de la chambre est moderne. La première fois, nous sommes restés dans une grande chambre et avec le lavabo à l'extérieur. la deuxième fois, la chambre était petite, mais toujours très agréable. Seul bémol : le rideau de douche! La salle de bain est forcément inondée, une fois la douche prise.Le petit-déjeuner est copieux et on peut trouver du salé et du sucré.A recommander, c'est certain!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

hotel décoré avec beaucoup de gout, le personnel est adorable, et très professionnel, nous y avons passé 3 nuits du vendredi au lundi. Notre chambre était située au rez-de-chaussée, très spacieuse, la déco très désign (seul bémol, le lavabo dans la chambre, très joli mais pas toujours pratique). quant au petit déjeuner : la perfection, sucré, salé, viennoiseries, charcuterie, et toujours avec le sourire du personnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Central

Adresse : 26 Cours Verdun Perrache, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Classé n°54 sur 177 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Lyon
Lyon Hotel Central
Hotel Centrale Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.