“Aucun intérêt ...” 2 5 étoiles

N° 101 sur 190 hôtels à Lyon
Bruxelles
“Aucun intérêt ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Les seuls points positifs sont l'emplacement au calme et les couloirs et escaliers avec les pierres apparentes ...
Les chambres sont minuscules, d'une décoration laide et d'un mobilier spartiate ... Le wi-fi ne fonctionne en gros que dans les parties communes alors qu'on vous certifie qu'il fonctionne dans toutes les chambres ... Et le personnel de la réception est particulièrement désagréable et absolument pas aider ...
Bref aucun intérêt et à éviter ...

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très belle demeure bénéficiant d'un beau travail de restauration. Chambre spacieuse.Parquet ancien très agréable. Excellente situation. Quartier calme.
Certes la réception sert pour l'instant de salle de petit-déjeuner, mais l'inconvénient est minime.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil froid distant ;demandez l'ouverture de la porte en entrant comme en sortant le jour.

Salle petit déjeuner dans le hall d'entrée.

Hotel propre pas d'extration d'air dans la salle de toilette.

Chambre sonor vis à vsi des autre chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La force de cet hôtel est son emplacement très proche du Vieux Lyon et de la place des Terreaux. En ce qui concerne l'hôtel, je le conseille aux voyageurs cherchant un endroit simple, bien placé et propre pour pouvoir dormir et se laver après une longue journée de visite. L'hôtel a deux défaut notable: une insonorisation entre les chambres qui est quasi inexistante (vieux bâtiment) et des lits très courts pas adaptés pour des personnes de grande taille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montfermeil
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

j'ai séjourné une nuit pour voyage d'affaires. l'hotel est situé dans une ruelle au calme près des bords du Rhône. le hall d'acueil est froid et pas du tout intime; les couloirs en revanche sont plus sympas avec des pierres apparentes sur les mûrs et des poutres au plafond: mais on ne dort pas dans les couloirs.....La chambre double à 78 € avec petit dej me semble bien chère: hyper impersonnelle et froide côté déco (car inexistante), plancher de la chambre très vieux et dont il manque certaines parties (non remplacées), dessus de lit défraichi, rideaux aussi, mobilier sans cachet... la porte de la chambre (et a priori de toutes) est très fine ce qui fait que l'on entend tout ce qui se passe dans les couloirs :de manière générale l'isolation est nulle !
Les draps et serviettes de toilette sont très propres et la literie en bon état; en revanche les rideaux mériteraient un petit nettoyage car ils sont poussiéreux.
la salle de petit dej dans le hall d'entrée est trop petite et pas du tout adaptée (toutefois, il m'a semblé qu'il y avait des travaux dans l'hotel et peut être que c'est la raison pour laquelle nous avons eu à prendre le petit déj dans l'entrée plutôt que dans une salle dédiée....).
Globalement je ne conseillerais pas cet hôtel, vu le prix relativement élevé pour un **

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Après avoir acheter le routard il me conduit dans cette hôtel du quartier St. Paul
Nous avons fait une réservation pour 2jours
Accueil très moyen la chambre dans nos prix 70 € les partie commune dune tristesse,la chambre très douteuse pour le ménage toile d' araigner (de plus jours) pas abats jour dans la chambre et la poussieressssss de plusieurs jours le dessus de lit très douteux . La salle de bain très bien.(propre) évidement je quitte pour la 2 nuits domage

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
francais
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Hôtel placé dans une ruelle, affiche non éclairée, rénové mais aucune finitions correctes (ampoule nue au plafond) cuvette des WC pas très nette. Parquet arraché près de mon lit. Portes des chambres qui donnent l'impression d'avoir été fracturées.J'ai payé 78 euros avec petit déjeuner très restreint ( et c'était un tarif préférentiel !) Aucun endroit proche pour ce restaurer facilement.
J'avais réservé 3 nuits, j'ai cherché dès le lendemain un autre hôtel et j'ai quitté le St Vincent de suite.
Je ne le conseil vraiment pas!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Vincent

Adresse: 9 Rue Pareille, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 101 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Vincent 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Vincent Lyon
Hotel St Vincent Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.