“très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Lyon Gambetta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
B&B Lyon Gambetta
B&B Lyon Gambetta a été ajouté à vos Favoris
93 Cours Gambetta 69003, 69003 Lyon, France   |
Classé n°76 sur 191 hôtels à Lyon
Lille, France
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

cet hôtel se situe à 2 pas d'une station de métro et pas trop loin de la gare part dieu en prenant les transports en commun. presque en face de l'hôtel il y a un distributeur 24/24. bien pratique le dimanche ou tard le soir. l'accueil est acceptable. la chambre où nous étions était très grande. les toilettes étaient séparés de la salle de bain. ceci est très agréable et rare. la salle de bain était moyennement grande et possédait une douche. les toilettes et la salle de bain étaient en carrelage au sol et le reste de la chambre était en moquette. il y avait un bureau, un lit double et une télé écran plat. il y avait aussi la clime. le petit déjeuner était abordable, grand choix et le café était bon. nous y retournerons avec plaisir car son emplacement et l'hôtel par lui même était très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en déplacement sur Lyon. Je l'avais choisi pour son emplacement central, il est proche du métro, il est également possible de marcher jusqu'à la gare si on n'est pas trop pressé et pas trop chargé.
Chambre propre, claire, literie confortable, salle de bain fonctionnelle.
Hôtel parfait pour un séjour de quelques jours voir une semaine pour visiter Lyon - je n'ai fait qu'y dormir, ayant profité de mon temps libre pour visiter.
Le petit déjeuner est copieux et varié pour un prix correct comme dans tous les B & B
Pour diner, restauration rapide presque en face, sinon préférer les petits restau du vieux Lyon accessibles en métro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

C’est un B&B donc chambre pas très grande, aucune décoration… mais fonctionnelle, propre, literie confortable. Salle de bain veillotte mais elle aussi très propre et avec baignoire, WC séparé. Accueil sympathique, petit déjeuner correct.
L’hôtel est très bien placé, au pied du métro, direct pour Bellecour et vieux Lyon, 10min à pied de gare de La Part Dieu. C’est donc un très bon pied à terre pour un week end à Lyon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ma note est a relativisé, ce B&B peut bénéficier d'un 4/5 en comparaison à l'ensemble des B&B que j'ai pu faire, mais il reste un B&B.
Ne vous attendez pas à une décoration fine, une sdb spacieuse et une vue extraordinaire.
Pour un passage d'une nuit ou deux, cet hotel fait parfaitement l'affaire. La literie y est bonne, le prix abordable (surtout si réservation par internet).
Pour le parking (payant), je vous conseillerai de tenter de vous garder dans le quartier situé à l'arrière de l'hotel, nous y avons facilement trouvé une place (vers 19h).
Sinon, le quartier est plein de restaurant très sympa, je vous conseille LE PETIT CARRON situé à 3 minutes à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Accès relativement aisé. L'accueil est agréable. Le parking souterrain (en supplément) est rassurant si on a le coffre plein. Propreté ok. Mais impression d'étouffement dans la chambre, il fait trop chaud, je n'y ai pas bien dormi les 3 fois que je m'y suis arrêté. Le petit déjeuner est plutôt bien pour un hôtel de chaîne. En réservant par internet à l'avance, on peut profiter d'une réduction intéressante. Pour diner le soir, il y a plusieurs restaurants dans le quartiers, des resto rapides ou sinon on peut accéder super rapidement par métro au vieux Lyon et ses bouchons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Cette hôtel situé en plein centre de Lyon prés du métro Garibaldi ( 50 mètres) est parfaitement bien situé pour découvrir la ville de Lyon.
L’accueil est très aimable et courtois, possibilité de se garer au parking, mais le weekend end il est assez facile de se garer dans le quartier.
Les chambres sont spacieuses (plus que les B and B traditionnel), disposant d’une baignoire et de WC séparés. La literie est équipée de couette, écran télé très correct en taille.
Le petit déjeuner et classique avec un certain choix, bon rapport qualité prix par rapport a beaucoup d’autres hôtels.

Un hôtel à recommander surtout pour ces tarifs « crazy » sur le net en week end.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Morley, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Comparé aux autres hotels au coeur de Lyon B&B Gambetta est relativement abordable si on s'y prend à l'avance.
Le petit dej est un peu cher pour ce que c'est mais les chambres sont correctes et on dort bien.
Wifi et tv avec environ 18 chaines.
Salles de bain un peu vieilles mais propres.
Le ménage est fait tout les jours si on le souhaite.
Il y a une boutique à manger qui dépanne bien quand tout est fermé le dimanche !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Lyon Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Lyon Gambetta

Hotel Bb Lyon Gambetta
Hotel b And b Lyon Gambetta
Bed And Breakfast Lyon Gambetta
Hotel Bb Cours Gambetta Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Lyon Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.