“Un B&B pas loin du centre, familial et pas trop cher” 4 5 étoiles

B&B Lyon Gambetta
2.0 sur 5 Hôtel   |   93 Cours Gambetta 69003, 69003 Lyon, France   |
N° 69 sur 190 hôtels à Lyon
Lausanne, Suisse
“Un B&B pas loin du centre, familial et pas trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Avons déjà souvent fait étape dans ce B&B, que ce soit pour rester à Lyon ou comme étape sur la route. A l'avantage de posséder un garage souterrain pour la voiture, et d'être à 3 stations de métro du centre ville.
L'accueil est correct, les chambres familiales correctes et propres, relativement spacieuses.
C'est pas du 3 étoiles bien sûr, mais ça offre un très bon rapport qualité-prix au centre de Lyon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Mon amie et moi avons passé une merveilleuse nuit !Nous l'avions choisi car proche à pied de la gare SNCF car nous avions un avion a prendre le lendemain et nous devions prendre la navette pour l'aéroport qui se situe aussi a la gare SNCF. le lit était très confortable les coussins très douillet on ne voulais plus partir. la propreté irréprochable ! Je le recommande fortement et pas très loin de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel Avec du bruit toute la nuit De une heure à quatre heures du matin Impossible de dormir La réception ne répond pas la nuit Pour faire taire le bruit. Le matin on m'a dit pour avoir la réception il fallait appuyer sur le bouton qui se trouve à l'extérieur Malgré cette aventure je me suis plains le matin on m'a quand même remboursé ma chambre Sans discuter On m avait conseillé l hôte b&b Qui était si bien Mais pour moi c'est un fiasco Petit déjeuner rien à dire sauf qu'il manque un peu de Saler Sinon l'accueil est sympathique Pour le bruit on me dit que c'était des Personne qui avait loué leur chambre avec la borne extérieure dans la nuit

• Séjour du avril 2013
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Il est certain que je ne le recommande pas pour amoureux en quête de romantisme.
Par contre si vous cherchez une adresse "affaires", l'hôtel est correct: chambres spacieuses, propres et calmes.
Pdj complet...
Hotel fonctionnel...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PERPIGNAN
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

il n'y a aucune humanité dans cet hotel,vaste et propre.pas la moindre déco dans la chambre,le restau ressemble a une cantine d'entreprise ,les couloirs font penser a un hopital.Si vous cherchez du romantisme ou du "cosy" passez votre chemin,idem si vous souhaitiez une baignoire.cependant l'hotel est calme(en fait vous ne croisez personne ou presque)la chambre est grande,les prix attractifs,mais c'est TOUT.le quartier est la sinistrose,et pour revenir a l'hotel depuis le centre preparez vos nerfs a une belle série de rues en sens unique.un vrai labyrinthe.Un hotel pour les robots:dépressifs et couples romantiques s'abstenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Bonjour,je me suis concoctée un petit retour aux sources. je viens de Nîmes Sabine

Hotel trés bien situé nuit très calme même côté rue au 7ème étage ,douche spacieuse savon avec un distributeur pratique pour toute la famille et toilette séparé trés apprécié,qualité prix très bien, une très belle ville à pieds ou en vélo tout à proximité petite épicerie,stationnement pas de probléme par le train 15min de la gare Part-Dieu,l'accueil sympatique pour un dimanche,il donne un plan de Lyon cela fait gagner du temps,l'accés de l'hôtel et avec un code comme la chambre une liberté, très bonne nuit à tous

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'accueil n'est pas le point fort de la maison. Si vous ne présentez pas de carte bancaire pour empreinte(caution prise par l'hôtel en cas de détérioration ou autre) vous ne pouvez disposer d'une chambre, et quand on cherche à savoir pourquoi cela se passe comme cela, les propos tenus par la responsable des responsables ne sont en aucun cas des plus agréables. Nous ne pouvons pas dire de qui il s'agit, les présentations n'ont pas été faites!! Service réduit, pas de téléphone dans la chambre, prestations réduites(pas d'echantillons de savons ou shampooing dans la salle de bains), les feuilles de papier hygiénique sont comptées!!. Le ménage laisse à désirer. L' hôtel est mal entretenu.Point positif, l'hôtel est bien situé. Nous ne le recommanderons cependant pas au gens de notre entourage. Heureusement qu'il y a d'autres hôtels à Lyon, car Lyon est une ville MAGNIFIQUE.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Lyon Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Lyon Gambetta

Adresse: 93 Cours Gambetta 69003, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 69 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Lyon Gambetta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Lyon Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Lyon Gambetta
Bb Hotel Lyon Gambetta
b&b Hotel Lyon Gambetta
Hotel Bb Lyon Gambetta
Hotel Bb Cours Gambetta Lyon
Bed And Breakfast Lyon Gambetta
Hotel b And b Lyon Gambetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Lyon Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.