“hotel sympa et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Lyon Gambetta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
B&B Lyon Gambetta
93 Cours Gambetta 69003, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
Classé n°97 sur 168 hôtels à Lyon
Eaubonne, France
“hotel sympa et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Contrairement à ce que j'ai lu dans certains commentaires, cet hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et très propres, la literie très bonne. Il y a une douche très large et pratique d'accès contrairement à certains hôtels. J'ai l'habitude de descendre dans cette enseigne et je n'ai jamais été déçue. n

Par ailleurs le quartier et très animé, beaucoup de restaurants aux alentours et un centre commercial en face. Le métro se trouve à 30 mètres.

Le parking est certes payant mais comme beaucoup d'hôtels en centre ville, mais il y a beaucoup de place.

Le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner est très bien.

Le seul petit reproche : la climatisation n'était pas encore en marche, mais début avril c'est un peu normal, et il faisait un peu chaud.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes sont celles de l'arrière car elles ne donnent pas sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je penses que je ne mettrai plus les pieds dans cette enseigne. Je me suis retrouver à payer 72€ pour une chambre honteuse. Tous d'abord le lit ceintré autrement dis pour une bonne nuit de sommeil c'est pas le top. Pour la suite, ils annoncent le canal sat mais lui ne l'a pas ... Bref passons a la salle de bain ou je me suis retrouver face a des joints de douche noir( et je n'exagère pas la chambre 101 ).

Bref pour le prix de la nuitée, je trouve cela nul.

Petit point positif, le petit déjeuné a 6€ est bon.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Ambilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons attendus pendant 20 min que quelqu'un se pointe à la réception, nous avons demandé si le parking était payant (nous revenions d'italie ou le parking de l'hotel était gratuit), c'est tout juste si la réceptionniste ne s'est pas moqué de nous.
Nous sommes montés et la chambre "vieillotte" puait le tabac froid, puisque dans la chambre ils mettent un cendrier avec écrit au fond "prière de ne pas fumer". Nous avons très mal dormis car le matelas était extrêmement dur et "creux" au milieu.
Petit dej' pas trop mal mais équivalent à un Formule 1

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bon hotel propre et agréable
. Personnel agréable. les chambres sont spacieuses et confortable. Petit Déjeuner correct. Situé a côté du métro tres pratique. Parking de l hotel payant mais le prix est correct

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

l'hôtel est bien situé proche de la place Bellecour et du vieux Lyon. Le parking est juste avant l'hôtel la rue avant en fait. Je le précise car on a eu du mal à le trouver, mais une fois trouvé on se rend compte qu'il est tout près, une rue à traverser !

Nous avions pris une chambre non fumeur, or nous avons été incommodés par l'odeur de tabac froid en entrant. La literie est correct, salle de bain propre, moquette un peu sale mais demeure correct. Le matin on entend tous ce qui se passe dans le couloir ce n'est pas l'idéal pour les grâces matinées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Trouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Bien situé dans le centre de Lyon, pas très loin de la place Bellecour et des vieux quartiers, hôtel moderne avec des chambres de grande dimension, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'établissement. Literie confortable, salle d'eau avec douche de bonne taille. Bref, un bon rapport qualité/prix. Quant au petit déjeuner, il fait un peu cantine, mais est correct.
(Je tiens à préciser que nous n'avons pas été incommodés par les odeurs de tabac froid.)

Astuce pour la chambre : En semaine prévoir de réserver une place de parking (6€)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Belle chambre spacieuse en très bon état et plutôt idéale pour les fumeurs qui aiment fumer au lit....en effet il y avait une odeur horrible de tabac à tel point que les draps en étaient imbibés! Pour une chambre familiale ce n'est pas l'idéal...En échangeant avec d'autres personnes, on s'est rendu compte que c'était pareil ailleurs. Les chambres n étant pas équipées de détecteurs de fumée, certains en profitent même si la mention "ne pas fumer" est inscrite partout...je suis pourtant fumeuse mais je peux vous dire que c'était à la limite du supportable! Propreté très moyenne, il y avait des restes alimentaires collés sur la moquette.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Lyon Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Lyon Gambetta

Hotel Bb Lyon Gambetta
Hotel Bb Cours Gambetta Lyon
Bed And Breakfast Lyon Gambetta
Hotel b And b Lyon Gambetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Lyon Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Lyon Gambetta a été ajouté à vos Favoris