“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Lyon Gambetta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
B&B Lyon Gambetta
B&B Lyon Gambetta a été ajouté à vos Favoris
93 Cours Gambetta 69003, 69003 Lyon, France   |
Classé n°76 sur 191 hôtels à Lyon
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

L'accueil est bien, on a pu prendre la chambre un peu plus tôt (11h15) pour poser nos affaires. Les chambres et la salle de bain sont grandes et spacieuses (chambre 3 personnes). Il n'y a rien à redire sur la propreté. Dommage que la rue soit bruyante et qu'on entende les bruits du couloir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel très bien situé, proche de la presqu'île (10 minutes à pied) et de la gare part dieu. Parking privé.

En revanche, bruyant car mal insonorisé (cris dans les couloirs dès 6:00 du matin, bruits des chambres adjacentes...). Lit peu confortable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Emplacement central à 10mn à pied de la Part Dieu (Gare, galerie marchande, etc...); Personnel agréable et sympathique. Chambre pour 3 confortable et propre, sans réelle gene sonore, meme si située sur le boulevard. Salle de bains fonctionnelle et propre. Parking à 6€ situé sous l'immeuble voisin, donc peu pratique avec des gros bagages pour rejoindre l'hotel (pas de possibilité de décharger les valises devant l'hotel, les emplacement "depose minute" etant occupés). Petit déjeuner tout à fait correct
Impossible de se connecter au Wifi dans la chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Petite étape sur la route des vacances 41 € si vous réservez par Internet et 52 € si vous venez sur place malgré l affirmation de l accueil au téléphone qui vous affirme le contraire . Chambre très correcte . Le parking 6€ et le pdf 6€ aussi est très correct . Le rapport qualité prix est bon avec une situation proche du vieux Lyon . Bon hôtel pour une nuit en étape .

Astuce pour la chambre : Réservez sur internet la chambre avant l arrivée pour 41 € .,si vous venez sur place directement 52...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Très bien placé. A 10 minutes de la Part dieu (donc de la gare)à pied, 25 minutes à pied du parc de la tête d'or, 10 minutes à pieds des halles Paul Bocusse. Station de métro quasiment devant l'hôtel. Personnel très aimable.
Petit point noir le parking qui n'est pas sous l'hôtel mais sous l'immeuble voisin. Pas pratique de traverser la rue avec les bagages( même si elle est peu fréquenté)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avions demandé une chambre non fumeur, mais l'hôtel n'en disposait plus que côté rue : l'hôtesse nous a proposé de son propre chef une chambre fumeur, sans odeurs, coté cour. Aussi nous n'avons entendu aucun bruit, excellente literie. Petit déjeuner satisfaisant, personnel très aimable

Astuce pour la chambre : si possible préférer les chambres côté cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes arrivés bien avant l'heure où les chambres sont prêtes (à 11h je crois) comme nous avions un bébé en bas âge ils ne nous ont pas fait attendre et nous ont donnée une chambre dans les cinq minutes et côté cours comme nous l'avions demandé.. et le lit bébé dans la foulée ! La chambre était très propre vraiment pas d'odeur de cigarette étant non fumeurs nous n'aurions pas supporté !les draps nickels blancs immaculée et la douche et la salle de bain aussi très propre ..le personnel est donc très arrangeant et efficace. Pas d'avis pour le petit déjeuner que nous prenions pas à l'hôtel

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez B&B Lyon Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Lyon Gambetta

Hotel Bb Lyon Gambetta
Hotel b And b Lyon Gambetta
Bed And Breakfast Lyon Gambetta
Hotel Bb Cours Gambetta Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Lyon Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.