“Escapade à Lyon très agréable - Septembre 2011” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir

B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir
B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir a été ajouté à vos Favoris
9 rue Antoine Lumiere, 69008 Lyon, France   |
Classé n°115 sur 189 hôtels à Lyon
Mons
“Escapade à Lyon très agréable - Septembre 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

L'hôtel B&B est très bien situé, proche du Métro D - MONPLAISIR-LUMIERE.
Le quartier est calme, très bien désservi en commerces (2 supérettes proches et beaucoup de commerces de proximité ainsi qu'un marché de produts frais le samedi matin) - Génial!
Les chambres sont très propres, et la salle de bain également. Attention pas de savon ni de produits de toilette en petit conditionnement mais un distributeur de gel plus économique pour l'hotelier prévoyez votre gel douche ...
Le téléviseur écran plat fonctionnait bien (programmes TNT + Sat.).Que des chaînes en français absence de chaînes Européennes, pour moi pas de problème étant francophone. Pour les non francophones cela peut être génant..
Un seul défaut manque de rangements dans la chambre.
Le personnel est très gentil et professionnel.
Idéal pour une escapade.
Très bon rapport qualité-prix 37,00 € la nuit. (site des hotels B&B)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

on m'avait prevenu du comportement malhonnete des gerants , on ne m'avait rien dit de la saleté du lieu et en particulier de la salle de bain, moi non plus je n'ai pas osé prendre une douche , je n'ai evidemment pas dormi dans les draps qui ne sentaient pas bon du tout . je crois qu'il y a un couple de gerant , ce qui ne doit pas etre un surcroit de travail pourtant ,et pas trop difficile!!! alors cessez de mettre à mal la reputation de l'hotellerie francaise qui est deja bien mal en point.. suffit pas d' attendre son chèque à la fin du mois

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

hotel tres bien ! tres joli chambre joli couleur, g bien dormi, la literie tres bien, salle de bain tres bien ! personnel bien ! a 2 min du metro ligne D
tres bien pour le prix avec les promo du week end sur le net a 37 euros.
proximité commerce. charmant petit hotel pour plusieurs jours en escapade a lyon !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Les + :
---------
- chambres correctes pour le prix
- certes loin du centre mais à 300m d'une station de métro de la ligne D (compter 15 minutes de métro pour rejoindre le centre ville)
- le prix très bas
- wifi

Les - :
---------
- chambres assez petites
- mauvaise odeur dans certaines chambres
- personnel malhonnête : nous avions réservé par internet 6 chambres pour 3 nuits pour la famille de ma femme, ils nous ont débité plus de chambres et de nuits que prévu pour des raisons bidons. Lorsque ma femme est passée les voir pour s'expliquer elle a été insultée par la patronne qui a essayé de profiter du fait qu'elle est étrangère pour la menacer et la traiter comme une voleuse. Il y a fallu que j'écourte un rdv professionnel pour venir la soutenir et, enfin, obtenir gain de cause et remboursement des nuits facturées en plus. Ce comportement est totalement inacceptable. C'est d'ailleurs très dommage car mis à part ça l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

j'ai vraiment hésité suite à l'avis précédent ("horrible"), et finalement je me suis dis qu'un seul avis négatif sur une chaine que je connais déjà n'engageais que celui qui la écris.

Et j'ai bien fais !
Quartier sympa et calme, l'hôtel en lui même est un B&B classique.

Il est vrai que la salle de bain mériterai d'être refaites, mais bon, c'est propre, et cela nous a très bien convenu pour une nuit d'amour.

Un gros plus comparé au B&B de la porte de la villette : on peut ouvrir les fenêtres.

J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Accueil qui parait plutôt pas mal au premier abord, mais tout change dès qu'une remarque survient. Réservation par internet, arrivée le jour dit, chambre attribuée à la réception. Au moment où je rentre dans la chambre, je suis prise à la gorge par une odeur de cigarette (dans une chambre minuscule, et fermée, l'odeur est amplifiée). Je redescends donc à la réception, explique que cette chambre ne me convient pas. La réceptionniste m'explique que c'est ce que j'ai réservé sur internet. Je lui réponds que je n'ai pas réservé une chmabre fumeur. Elle me répond alors que de toute façon, le choix fumeur ou non n'est pas proposé à la réservation (en totale contradiction avec sa réflexion précédente selon laquelle j'ai réservé une chambre fumeur). Je lui dis également que j'ai bien constaté dans la chambre la présence du panneau interdiction de fumer, elle me rétorque que c'est un panneau de principe et que les clients font ce qu'ils veulent, elle s'en fiche...
J'ai finalement pu changer de chambre, je passerai donc sur sa petite taille, la saleté (je n'ai pas osé prendre de douche vu l'état du rideau), le bruit des chambres voisines (cloisons ultra-fines) et le fait que j'ai failli m'électrocuter en allumant la télévision.
Bref, à fuir et à dénoncer...

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir

Adresse : 9 rue Antoine Lumiere, 69008 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°115 sur 189 hôtels à Lyon
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel LYON Centre Monplaisir vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LYON, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Lyon Monplaisir
b&b City
City Bb
Bed And Breakfast Lyon Monplaisir
b&b Lyon Monplaisir Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.