“Bon rapport qualité prix pour une étape” 3 5 étoiles

B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Antoine Lumiere, 69008 Lyon, France   |
N° 120 sur 190 hôtels à Lyon
paris
“Bon rapport qualité prix pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil charmant et disponible pour donner des informations sur les restos ou les transports. Chambre propre et standard. Grande douche. Pas de sèche cheveux. Le petit déjeuner est très correct pour le prix : croissant et pain au chocolat (de grande taille et frais !) céréales , jus de fruits, yaourt, bacon et œufs brouillés pour 5,90€.
Le seul bémol l'absence totale d'insonorisation des chambres, prévoyez les boules quies pour éviter d'entendre les ronflements de votre voisin de chambre... Mais pour 53€ la chambre double avec petit déjeuner c'est parfait pour un court séjour à Lyon. (Proche du métro Montplaisir lumière)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un hotel situé dans un quartier calme, à proximité de la ligne D du métro.
Un conseil en passant : il faut acheter le ticket libre accés 1 jour : prix 5€. Utilisation sans limites des transports en commun, y compris le funiculaire de la basilique de Fourvière.
Sur réservation et en payant, on accède à un parking souterrain, bien sécurisé avec ascenceur donnant accés directement aux chambres.
Celles ci sont dans la gamme habituelle des BB, pas de confort superflu ( un tabouret et une chaise : on tire au sort qui aura la chaise). A l'arrivée pas de tringle dans la penderie mais on nous a donné une autre chambre où l'on pouvait accrocher sa veste.
Petit déjeuner classique.
Juste à coté du musée Lumière.
Un bon choix pour visiter Lyon.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tavaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très sympa avec un très bon rapport qualité prix. Située a une dizaine de minutes de la part-dieu, il est idéale pour passer un petit week-end sur Lyon. Je n'ai pas vu de piscine et je n'ai pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est une chaine de base, avec 1 bon rapport qualité/prix. La chambre était comme neuve, propre, la salle d'eau idem. Le personnel aimable. Pas de surprise (ni mauvaise, ni bonne). Une place réservée pour la charge et la décharge des bagage (appréciable).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Pas de surprise, nous connaissions déjà l'hôtel. Accueil aimable, nous avons vraiment apprécié d'avoir eu notre chambre dès notre arrivée à Lyon c'est à dire à 12h pendant la fête des Lumière. La literie est très confortable, notre chambre 301 au calme, bien chauffée. La salle de bain est un peu petite et surtout manque d'un petit meuble ou étagère( pour poser nos affaires nous avons du les mettre sur la cuvette des WC) mais pas de problème de propreté. A noté l'avantage de pouvoir avoir une place pour la voiture et la proximité du métro. Bref pour nous une bonne solution pour ne pas se ruiner en hôtel quand on passe un week-end à Lyon. Cette fois nous avons testé un petit bistro dans le quartier vraiment bon et sympa. à refaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil correct, hormis la première fois ou on est tombé sur une employée pas très aimable.
Hôtel classique de la chaîne avec tout le confort habituel des hôtels de la chaîne B&B notamment un matelas Bultex très confortable, le wi-fi dans les chambres gratuit...
On entend aucun bruit. L'hôtel est climatisé.
J'y suis déjà allée trois fois et j'y retournerai, une bonne adresse à Lyon, proche de la station de métro : " Monplaisir Lumière" sur la ligne D, dans le quartier, deux petits supermarchés ouverts tard le soir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel où l’accueil est 24/24: à noter car assez rare pour la chaine B&B. Accueil correct sans plus.

Chambre et literie confortable, calme. Salle de bain propre. Climatisation efficace. Wifi gratuit.

Comme toujours chez B&B par de restauration mais un distributeur d'en-cas et de boisson ainsi qu'un micro-onde.
A noter la présence de deux supérettes aux alentours.

Petit déjeuner le matin correct mais n'arrivez pas trop tard car on débarrasse à 10 h pile !

Parking privé pour 6 € par nuit.

Le quartier est calme et agréable. Pas loin du périphérique de Lyon et à 3 ou 4 stations de métro du centre-ville.

En Août 2012, l’hôtel était en rénovation: ouvriers dans les ascenseurs et du bruit en journée: travaux oblige. Mais tout s'arrête à 19 h et ne reprend que vers 10 h le matin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir

Adresse: 9 rue Antoine Lumiere, 69008 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 120 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel LYON Centre Monplaisir vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LYON, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Lyon Monplaisir
b&b City
City Bb
Bed And Breakfast Lyon Monplaisir
b&b Lyon Monplaisir Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.