“très bien situé, très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir

B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir
9 rue Antoine Lumiere, 69008 Lyon, France   |
Classé n°100 sur 168 hôtels à Lyon
Arles, France
“très bien situé, très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

un bon choix pour un séjour à Lyon. Chambres spacieuses, très propres et silencieuses. Cet hotel est bien situé sur une avenue très commerçante. Le métro est tout proche ce qui permet en quelques stations d'atteindre tous les quartiers de Lyon. Le prix est tout à fait intéressant 44€ réservé sur internet.

Astuce pour la chambre : un bémol pour le petit déjeuner, qui est peu chaleureux, et entièrement automatisé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Depuis que la direction a changé l'hôtel a bien changé ! c'est vraiment dommage ! leur prix abordable fessait en sorte que je choisissais souvent cette hôtel, mais vu la hausse des tarifs que je trouve abusé je ne le conseil pas ! il ne faut pas profité de votre bonne emplacement dans la ville, ce n'est pas comme sa que l'ont fidélise la clientèle, prennent en compte dont ça ! l'équipe de la réception a changé aussi c'est dommage, avant j'avais un joli accueil personnalisé maintenant les nouvelles ne nous reconnaissent pas ! sinon les chambres sont toujours aussi propre, mais rajouté des couvertures et plus des couettes serai mieux ou augmenter au chauffage car il fait quand même froid dans les chambre, on est en hivers !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil charmant et disponible pour donner des informations sur les restos ou les transports. Chambre propre et standard. Grande douche. Pas de sèche cheveux. Le petit déjeuner est très correct pour le prix : croissant et pain au chocolat (de grande taille et frais !) céréales , jus de fruits, yaourt, bacon et œufs brouillés pour 5,90€.
Le seul bémol l'absence totale d'insonorisation des chambres, prévoyez les boules quies pour éviter d'entendre les ronflements de votre voisin de chambre... Mais pour 53€ la chambre double avec petit déjeuner c'est parfait pour un court séjour à Lyon. (Proche du métro Montplaisir lumière)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un hotel situé dans un quartier calme, à proximité de la ligne D du métro.
Un conseil en passant : il faut acheter le ticket libre accés 1 jour : prix 5€. Utilisation sans limites des transports en commun, y compris le funiculaire de la basilique de Fourvière.
Sur réservation et en payant, on accède à un parking souterrain, bien sécurisé avec ascenceur donnant accés directement aux chambres.
Celles ci sont dans la gamme habituelle des BB, pas de confort superflu ( un tabouret et une chaise : on tire au sort qui aura la chaise). A l'arrivée pas de tringle dans la penderie mais on nous a donné une autre chambre où l'on pouvait accrocher sa veste.
Petit déjeuner classique.
Juste à coté du musée Lumière.
Un bon choix pour visiter Lyon.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tavaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très sympa avec un très bon rapport qualité prix. Située a une dizaine de minutes de la part-dieu, il est idéale pour passer un petit week-end sur Lyon. Je n'ai pas vu de piscine et je n'ai pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est une chaine de base, avec 1 bon rapport qualité/prix. La chambre était comme neuve, propre, la salle d'eau idem. Le personnel aimable. Pas de surprise (ni mauvaise, ni bonne). Une place réservée pour la charge et la décharge des bagage (appréciable).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Pas de surprise, nous connaissions déjà l'hôtel. Accueil aimable, nous avons vraiment apprécié d'avoir eu notre chambre dès notre arrivée à Lyon c'est à dire à 12h pendant la fête des Lumière. La literie est très confortable, notre chambre 301 au calme, bien chauffée. La salle de bain est un peu petite et surtout manque d'un petit meuble ou étagère( pour poser nos affaires nous avons du les mettre sur la cuvette des WC) mais pas de problème de propreté. A noté l'avantage de pouvoir avoir une place pour la voiture et la proximité du métro. Bref pour nous une bonne solution pour ne pas se ruiner en hôtel quand on passe un week-end à Lyon. Cette fois nous avons testé un petit bistro dans le quartier vraiment bon et sympa. à refaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir

b&b City
City Bb
Bed And Breakfast Lyon Monplaisir
b&b Lyon Monplaisir Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir a été ajouté à vos Favoris