“Epouvantable et hors la loi” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir

B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir
9 rue Antoine Lumiere, 69008 Lyon, France   |
Classé n°102 sur 168 hôtels à Lyon
Rhône-Alpes
“Epouvantable et hors la loi”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Accueil qui parait plutôt pas mal au premier abord, mais tout change dès qu'une remarque survient. Réservation par internet, arrivée le jour dit, chambre attribuée à la réception. Au moment où je rentre dans la chambre, je suis prise à la gorge par une odeur de cigarette (dans une chambre minuscule, et fermée, l'odeur est amplifiée). Je redescends donc à la réception, explique que cette chambre ne me convient pas. La réceptionniste m'explique que c'est ce que j'ai réservé sur internet. Je lui réponds que je n'ai pas réservé une chmabre fumeur. Elle me répond alors que de toute façon, le choix fumeur ou non n'est pas proposé à la réservation (en totale contradiction avec sa réflexion précédente selon laquelle j'ai réservé une chambre fumeur). Je lui dis également que j'ai bien constaté dans la chambre la présence du panneau interdiction de fumer, elle me rétorque que c'est un panneau de principe et que les clients font ce qu'ils veulent, elle s'en fiche...
J'ai finalement pu changer de chambre, je passerai donc sur sa petite taille, la saleté (je n'ai pas osé prendre de douche vu l'état du rideau), le bruit des chambres voisines (cloisons ultra-fines) et le fait que j'ai failli m'électrocuter en allumant la télévision.
Bref, à fuir et à dénoncer...

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir

Adresse : 9 rue Antoine Lumiere, 69008 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°102 sur 168 hôtels à Lyon
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel LYON Centre Monplaisir vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LYON, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Lyon Monplaisir
b&b City
City Bb
Bed And Breakfast Lyon Monplaisir
b&b Lyon Monplaisir Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Hotel Lyon Centre Monplaisir a été ajouté à vos Favoris