“JE N'Y RETOURNERAI PAS” 3 5 étoiles
Avis sur Le Palais d'Or

Le Palais d'Or
51 rue Ney, 69006 Lyon, France (Jules Ferry - Récamier)
Classé n° 1 088 sur 2 225 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 13 - USD 20
Cuisines : chinoise
Options : Sur réservation
Quartier : Jules Ferry - Récamier
“JE N'Y RETOURNERAI PAS”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'y suis souvent allée par le passé et le rapport qualité prix était bien, puis j'ai remarqué qu'au fil du temps la qualité se dégradait ainsi que le service. Mon dernier repas dans ce restaurant m'a vraiment convaincue que je peux désormais mieux manger ailleurs. Je suis déçue, je l'aimais bien ce restaurant ... mais je n'y retournerai plus d'autant que le prix a bien augmenté ! Pour garder ses clients il faut leur donner envie de revenir...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Simple mais bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de re-manger dans ce restaurant avec des amis après une activité dans le quartier.
Le repas entier + vin avec apéritif maison et un petit digestif offert le tout pour 23€.
Franchement rien à redire.

Je reviendrai :-)

“Une excellente table du beau VI° de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je fréquente le Palais d'Or depuis plusieurs années. Ce restaurant est admirablement situé dans l'excellent quartier du VI° arrondissement de Lyon donc à quelques minutes à pied de la gare de la Part Dieu où aboutissent TGV et navettes en provenance de l'aéroport. Le cadre est raffiné et relaxant. La cuisine vraiment faite à partir de produits de qualité est exquise: ma préférence va aux spécialités mongoles rares à trouver. Le cadre est agréable. Le service est donné avec sourire et tact

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais long !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cliente depuis toujours, j' aime ce resto pour tous ses plats, même si les soupes et les marmites manquent un peu d' épices. J' y retourne par tradition et plaisir, même si, 1) difficile de se garer et 2) l' attente est, et a toujours été, interminable !! DONC, pas cool pour des enfants affamés et turbulents ! Idéal pour des amoureux qui auront tout le temps de roucouler entre les plats, ou les amis qui ont des tas de choses à se raconter !! Je recommande pour les personnes concernées !!!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce restaurant chinois est un petit bijoux! j'avais lu auparavant des avis plutôt partagés mais moi j'ai été agréablement surpris!! alors cette le service est pas au top très très lent, la serveuse parle deux mots de français.. mais quand les plats arrivent c'est vraiment vraiment très bon!! les quantités généreuses et beaucoup de goût en bouche! Alors quand la cuisine est excellente comme ça tout le reste ne me dérange pas, et puis d'un certain côté ça fait parti du folklore!;)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.