“changement néfaste !!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
lyon
“changement néfaste !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

mon époux et moi meme aimions souper dans ce restaurant. faute de temps, cela faisait quelques temps que nous l'avions pas fréquenté... hier soir, nous décidons de réserver une table en vue de passer un bon moment.. dès notre arrivée, j'ai vu que les serveurs n'étaient pas les meme.... nous nous installons a notre table, nous attendons un sacré moment avant q'une personne veuille bien nous demander si nous désirons un apéritif . nous passons commande: trois quart d'heures pour avoir notre entrée, a savoir des nems..... bon , après le reste du repas est arrivé assez vite........ ce que je peux déplorer, c'est l'attitude de la serveuse qui est très impolie, très antipathique, qui n'a pas un mot envers ces clients, qui posent , enfin je dirais plutot qui balance les plats sur la table.... ou on a a la bosse du commerce ou on change de métier !! après le plat, ladite serveuse ne nous a meme pas proposer la carte des desserts, c'est moi qui ai du la demander !! j'étais en colère en allant payer, j'ai demandé a voir le patron , comme par hasard, il n'était pas la !! en plus, la serveuse en me voyant en colère, avait un grand sourire comme si elle se foutait de ma figure !! nous n'avons meme pas eu un geste commercial par rapport aux désagréments que nous avions pu subir. quand je pense au serveur qu'il y avait avant, toujours aimable, toujours avec une petite blague sympa, tout cela a bien changé !! madame et monsieur, vous, nouveaux propriétaires, vous allez perdre beaucoup de clients, si vous ne veillez pas a prendre du personnel qui tienne la route... perso, pour nous le "monde d'angkor" c'est fini !!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

“changement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

eh oui ca a changé
client régulier depuis 2000 j'ai eu un sérieux doute sur le changement de propriétaire lors de mon passage il y a un mois service très long et débordé et changement de carte. Mais j'y suis retourné hier et là le service était impeccable et la nourriture délicieuse (canard à l'ananas frais!) bref une adresse à recommander pour les amateurs de bonne cuisine exotique

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon, Rhone-Alpes, France
“courage, fuyons !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous fréquentions fidèlement ce restaurant depuis 1996 pour sa cuisine bonne, variée et généreuse mais aussi pour la gentillesse et les attentions de ses propriétaires....
nous avions appris avec regrets que depuis juillet 2013 il y avait eu un changement de propriétaire...mais en fidèles clients que nous sommes, nous souhaitions continuer d'y manger.
et là quelle déception !!!!

la serveuse n'est pas sympa et fuyante, répond à peine aux questions posées sur les plats et quand elle répond elle ne semble pas trop en connaitre la composition réellement ????

la carte a elle aussi changé et quelle dommage car la cuisine avant était excellente !!!
à présent les plats sont visuellement et gustativement fades et les portions sont réduites, les nems qui faisaient la réputation de ce restaurant sont maintenant trop cuits....bref et tout le reste mais il y aurait trop à dire....

comme on dit on sait ce qu'on laisse et jamais ce qu'on retrouve !!!!

à présent nous allons devoir retrouver un autre bon restaurant chinois SNIF !!!! SNIF !!!! car une chose est certaine nous ne retournerons plus dans celui là.... il ne nous restera que les souvenirs et l'eau à la bouche.....quelle dommage !!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Un voyage asiatique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un des meilleurs asiatiques où j'ai pu manger sur Lyon à ce jour, la cuisine y est très savoureuse, goûteuse et généreuse. Vous y retrouverez la plupart des grands classiques de la cuisine Cambodgienne, et un poulet aux amandes excellent pour les amateurs.

Seule ombre au tableau, ce n'est pas donné, mais les amoureux de cuisine asiatiques en feront abstraction.

Visité en juillet 2013
“Changement de propriétaire catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Suite au récent changement de propriétaire, le monde d'Angkor que j'ai fréquenté pendant près de 20 ans a bien changé ! malheureusement ce n'est pas en bien ....
Tout d'abord le service : 2 serveuses pour 30 couverts cela ne semble pas être énorme, cependant les plats sont arrivés un à un et étaient pour la plupart froid ou à peine chaud, pas d 'eau à table et chacun a donc mangé de son côté . Nous avions pourtant réduit le choix à 2 plats pour leur faciliter la tache et n'avons pas pris de plats à la carte.
Nous nous sommes dit qu'en cuisine il devait y avoir qu'une ou deux personnes d'ou l'attente ... mais ce n’était pas le cas ! 5 personnes sont sortis de la cuisine en fin de service ! 5 personnes en cuisine et 2 au service et ils n'ont pas réussit à servir 30 personnes.
La qualité des plats s'est également déteriorée, les nems qui faisaient la réputation de cette établissement ne sont plus ce qu'ils sont et le porc au caramel est servi sans caramel
Bref, cette affaire n'est plus tenu par des professionnels et cela se ressent, nous n'y remettrons plus jamais les pieds malgré le digestif offert par le gérant pour s'excuser.
Adresse dorénavant à éviter
Cordialement

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Monde d'Angkor ont aussi consulté

Vous connaissez Le Monde d'Angkor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Monde d'Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.