“Très bon restaurant japonais” 4 5 étoiles
Avis sur Noboru

Noboru
28 Rue Henri Germain, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)
+33 4 78 42 35 79
Site Web
Réservez avec
Noboru n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 2 345 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 16 - USD 38
Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le restaurant ne paye pas de mine car la devanture est modeste. L'accueil est très chaleureux.
La carte se permet d'être un peu originale, pour notre plaisir. Les portions sont copieuses, attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Les futo-maki sont particulièrement généreux.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Limas, France
“Très bon japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Heureusement que j'avais lu des critiques positives car sinon je n'aurai peut-être pas franchie la porte : emplacement relativement isolé et extérieur peu attractif : aucune vue sur la salle ce qui donne l'impression que le restaurant est vide...
Et pourtant : Les patrons sont très accueillants et sympathiques Le service est parfait, l'apéritif maison est offert à peine le temps de prendre place.
Les sushis et makis sont excellents tout comme les brochettes boeuf/fromage.
Nous n'avons pas goûté les desserts.
Adresse à retenir

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Super resto japonais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Le gros "défaut" de ce lieu: l'emplacement! La visibilité n'est pas excellente et c'est dommage!

Car la salle est accueillante, propre, sobre.

Les tarifs sont tout à fait correcte, les plats de qualité et apéritifs offerts!

Mais surtout le personnel est charmant et efficace!

En résumé une très bonne adresse.

Great place to go for families, friends, couples. Clean place and very nice staff. Not very expensive.
I'd recommend!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
lyon
“Que du bonheur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Sans doute mon restaurant préféré à Lyon, surprenant mais vrai.
L'extérieur ne paie pas de mine mais vous aurez vite compris que ça valait la peine de venir.
Les patrons sont adorables, très accueillants, toujours souriants et aux petits soins avec les clients.
On a à peine le temps de s'assoir que le patron vous offre l'apéritif maison. La carte propose différents assortiments suivants vos envies. L'age dashi tofu est à tomber, une délicieuse soupe miso, ensuite un large choix de sushis, makis, sashimis tous aussi bons les uns que les autres et d'excellente qualité, et enfin de succulentes brochettes yakitoris.
Le seul petit bémol est peut-être le dessert car peu de choix, mais on a tellement bien mangé avant que deux petites boules de glace suffisent largement. Et comme s'il avait pas été assez gentil, le patron vous offre le saké.
Honnêtement ce petit restaurant sans prétention a vraiment tout pour plaire et il est clairement le meilleur japonais que je connais.
Mon amie et moi y retournons dès que nous en avons l'occasion.
Je le recommande vivement !!

Montpellier, France
“A emporter excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

On cherchais des sushis à emporter car nous logions à l'hotel.
Acceuil très agréable, très chaleureux, on nous a proposé de nous assoir pour prendre le temps de passer commande, et petit cocktail offert pour attendre pendant préparation.
Dégustation parfaite, un plaisir pour les yeux et les papilles.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Noboru ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Noboru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noboru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.