“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Laurencin

Le Laurencin
24 Rue St Jean, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
Classé n° 952 sur 2 443 Restaurants à Lyon
Cuisines : Nouilles, Asiatique
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très mauvais accueil par la personne de l'entrée qui nous fait patienter dehors, au froid, 20 minutes au lieu des 5 prévues, alors que des places étaient libres. Comportement très limite et désobligeant. La serveuse qui ne nous écoute pas et n'apporte pas la chose commandée. Les plats en tant que tels, bons mais beaucoup trop copieux (c'est la première fois de ma vie que je trouve un restaurant trop copieux!!), impossible de finir l'entrée, 1/4 du plat, et finalement pas de dessert car mal au ventre... Le gâchis me gêne beaucoup. ET en partant, la personne de l'accueil qui essaie de nous forcer un pourboire, et après notre refus nous envoie balader ouvertement! Une honte! Plus jamais...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“De la quantité au détriment de la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Portions énormes certes mais d un point de vue gustatif c est pas le meilleur des bouchons...
Plat baignant dans la sauce, soupe à l oignons sans aucun goût, foie de veau fade...les profiteroles ont sauvé le repas!!
Le chef des serveurs pas très aimable avec ses collègues qui débutaient ce soir la...et cela devant les clients, pas très pro!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Gourmant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un vrai bouchon lyonnais avec ces qualités et ces points faible.
L'assiette très copieuse un prix défiant toute concurrence ( 15 € entrée plat dessert le soir )
Petit bémol sur le service pas très professionnel même si les plats ne se font pas attendre ainsi que la proximités des tables qui empêche toute conversation.

“Un bon petit bouchon lyonnais”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour moins de 25 €, vous pourrez vous régaler de toutes les spécialités lyonnaises . Service rapide et pas besoin de réserver il suffit qu une table se libère pour passer à table. Regalez vous!!!

“On a tout pour 15.00 € !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La qualité des plats, la quantité, le service et le prix !
Le - c'est que nous ne pouvons pas reserver.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Laurencin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.