“A la bonne franquette!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Laurencin

Le Laurencin
24 Rue St Jean, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
Classé n° 901 sur 2 396 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Montpellier, France
“A la bonne franquette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous étions 8 pour dîner, arrivé pas trop tard nous n'avons pas eu de mal à avoir une table (ils ne prennent pas de réservation), table ronde bien agréable dans un cadre rustique et chaleureux.
Le menu à 15eu a été choisi par tous et nous a bien calé, en effet le menu est avec entrée plat et dessert. Les assiettes sont très copieuses et les produits de bonne qualité.
A recommander sans hésitation pour un repas sans prise de tête !

Visité en janvier 2014

Sarry, France
“Sympathique bouchon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cadre sympa, service rapide et patient devant nos hésitations... Très, très copieux, trop même car les assiettes ne repartent jamais vides et c'est dommage. Bon dans l'ensemble, foie de veau un peu trop cuit, gratin dauphinois délicieux, glaces délicieuses. Un rapport qualité/prix vraiment très correct. Ambiance décontractée, à fréquenter plutôt entre amis, pour de joyeuses tablées.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très mauvais accueil par la personne de l'entrée qui nous fait patienter dehors, au froid, 20 minutes au lieu des 5 prévues, alors que des places étaient libres. Comportement très limite et désobligeant. La serveuse qui ne nous écoute pas et n'apporte pas la chose commandée. Les plats en tant que tels, bons mais beaucoup trop copieux (c'est la première fois de ma vie que je trouve un restaurant trop copieux!!), impossible de finir l'entrée, 1/4 du plat, et finalement pas de dessert car mal au ventre... Le gâchis me gêne beaucoup. ET en partant, la personne de l'accueil qui essaie de nous forcer un pourboire, et après notre refus nous envoie balader ouvertement! Une honte! Plus jamais...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“De la quantité au détriment de la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Portions énormes certes mais d un point de vue gustatif c est pas le meilleur des bouchons...
Plat baignant dans la sauce, soupe à l oignons sans aucun goût, foie de veau fade...les profiteroles ont sauvé le repas!!
Le chef des serveurs pas très aimable avec ses collègues qui débutaient ce soir la...et cela devant les clients, pas très pro!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Gourmant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un vrai bouchon lyonnais avec ces qualités et ces points faible.
L'assiette très copieuse un prix défiant toute concurrence ( 15 € entrée plat dessert le soir )
Petit bémol sur le service pas très professionnel même si les plats ne se font pas attendre ainsi que la proximités des tables qui empêche toute conversation.

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Laurencin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.