“devarit privilégier la qualité sur la quantité” 3 5 étoiles
Avis sur Le Laurencin

Le Laurencin
24 Rue St Jean, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
Classé n° 953 sur 2 430 Restaurants à Lyon
Cuisines : Nouilles
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“devarit privilégier la qualité sur la quantité”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ce n'est pas une mauvaise adresse, mais il existe à Lyon bon nombre de bouchons où la cuisine est plus goûteuse. Ici, c'est le paradis du gros mangeur. Mais la quantité n'est pas toujours gage de qualité. Par exemple, si le boudin était excellent, le saucisson brioché laissait à désirer.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un desastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous étions venu prendre un dessert, en premier lieu un accueil froid et désagréable, nous avions l'impression de déranger le serveur dans sa lecture d'un catalogue, quand au dessert une profiterole en l'occurrence, il n'avait a peine quelque trait en commun avec la recette original ( uniquement une montagne de glace et de chantilly bon marché).
De plus nous signalons au patron que le prix est excessif par rapport a la qualité, celui nous rétorque d'aller ailleurs ou dans une pâtisserie.
Nous suivrons donc son conseil et ne remettrons plus les pieds dans cet établissement

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“A la bonne franquette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous étions 8 pour dîner, arrivé pas trop tard nous n'avons pas eu de mal à avoir une table (ils ne prennent pas de réservation), table ronde bien agréable dans un cadre rustique et chaleureux.
Le menu à 15eu a été choisi par tous et nous a bien calé, en effet le menu est avec entrée plat et dessert. Les assiettes sont très copieuses et les produits de bonne qualité.
A recommander sans hésitation pour un repas sans prise de tête !

Visité en janvier 2014
Sarry, France
“Sympathique bouchon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cadre sympa, service rapide et patient devant nos hésitations... Très, très copieux, trop même car les assiettes ne repartent jamais vides et c'est dommage. Bon dans l'ensemble, foie de veau un peu trop cuit, gratin dauphinois délicieux, glaces délicieuses. Un rapport qualité/prix vraiment très correct. Ambiance décontractée, à fréquenter plutôt entre amis, pour de joyeuses tablées.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très mauvais accueil par la personne de l'entrée qui nous fait patienter dehors, au froid, 20 minutes au lieu des 5 prévues, alors que des places étaient libres. Comportement très limite et désobligeant. La serveuse qui ne nous écoute pas et n'apporte pas la chose commandée. Les plats en tant que tels, bons mais beaucoup trop copieux (c'est la première fois de ma vie que je trouve un restaurant trop copieux!!), impossible de finir l'entrée, 1/4 du plat, et finalement pas de dessert car mal au ventre... Le gâchis me gêne beaucoup. ET en partant, la personne de l'accueil qui essaie de nous forcer un pourboire, et après notre refus nous envoie balader ouvertement! Une honte! Plus jamais...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Laurencin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.