“trop copieux” 3 5 étoiles
Avis sur Le Laurencin

Le Laurencin
24 Rue St Jean, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
Classé n° 963 sur 2 401 Restaurants à Lyon
Cuisines : Nouilles
Conseillé pour : Petit prix, Inviter ses clients, Cuisine locale
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Bordeaux, France
“trop copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

veritable bouchon Lyonnais nous y sommes alles les yeux fermes et nous n'etions pas les seuls. Apres une petite attente dehors (heureusement il faisait bon) on nous place dans la salle optimisee au maximum, la carte est allechante et les menus sont plus que correctes, la surprise se trouve dans des assiettes plus que copieuses que meme nos hommes ont eu du mal a finir. C'est un resto que je conseille pour les grosses faims, la decouverte des produits Lyonnais et le tout pour un budget tres raisonnable mais je deteste le gaspillage et la meme avec la meilleure des volontes je n'ai pas pu finir....

• 4 5 étoiles Cuisine

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Un désastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

De passage dans le vieux Lyon Lundi, j'ai décidé d'emmener ma belle famille dans un bouchon Lyonnais pour leur faire découvrir la cuisine locale. Nous nous sommes arreté dans ce bouchon portant le label "Les Bouchons Lyonnais".... Un scandale!!!!! nous avons été expédié, les plats ne valaient pas 1/100 de ce que vaut la vraie cuisine lyonnaise, nous avons été installé à une table sur le passage des serveurs qui se prenaient les pieds dans ma veste, ne s'excusaient pas de presque me faire tomber à chaque fois et étaient meme mécontents que je me trouve sur leur chemin. le dessert?? une tarte aux pralines qui n'avait ni la couleur ni le gout d'une vraie tarte aux pralines, le tout servie avec une glace industrielle immangeable! je ne recommande absolument pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“TROP? VITE FAIT? PAR ICI L 'ADDITION”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

si vous avez vraiment faim, alors c'est la cantine o^allez!!! des plats arrivant à la vitesse TGV, pas sitôt fini l'entrée, le plat principal arrive, puis à peine saucé, le dessert vous est proposé par une gentille et jolie serveuse, l'addition ne tarde pas car il faut remplir car à 15 euros (pas cher) le menu "gastro", il faut en faire des tables pour sortir du bénef!!!
enfin ambiance jeune, pas désagréable mais ce ne doit pas être le meilleur bouchon de Lyon
on a essayé mais pas sur que l'on revienne

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille
“Cuisine lyonnaise dans le quartier Renaissance.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très typique au niveau du cadre et vraiment agréable au niveau de l'accueil. Des saveurs assez sympathiques. Une adresse pour déjeuner tranquillement. Les assiettes sont copieuses et les produits de bonne qualité... Une expérience à renouveler.

• 4 5 étoiles Cuisine
“devarit privilégier la qualité sur la quantité”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ce n'est pas une mauvaise adresse, mais il existe à Lyon bon nombre de bouchons où la cuisine est plus goûteuse. Ici, c'est le paradis du gros mangeur. Mais la quantité n'est pas toujours gage de qualité. Par exemple, si le boudin était excellent, le saucisson brioché laissait à désirer.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Laurencin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Laurencin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Laurencin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.