“Pizzeria de quartier sympa” 3 5 étoiles
Avis sur La Luna - FERMÉ

La Luna
2 Place Danton, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
Quartier : Part Dieu - Bir Hakeim
“Pizzeria de quartier sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

La terrasse est pas mal. Intérieur simple. Personnel sympa. Bonne pizza à la pâte fine mais l'appareil à carte bleue est toujours en panne!!!

Visité en octobre 2012

“j'ai vu la luna la serveuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Déjà t'arrives et t'as la poupée lundby qui demande "c'est quoi les vendanges ?"
Heureusement y'a les parasols Miko parce qu'y fait chaud et j'ai le front qui perle quand y fait chaud
Nous qu'on prend des boconchimmis parce que ça fait longtemps qu'on a pas mangé les boconchimmis et qu'on a besoin de gras à cause que le docteur il a dit qu'on avait pas assez des lipides
Et t'attends, t'attends, t'attends. T'attends tellement que t'as les ongles qui poussent et tu crois que tu vas fondes
Heureusement y'a le serveur trop tendance qui t'amène le coca et la vittel bien frais, et qui nous demande si on va à l'UC ce soir
Sérieux tu nous vois à l'UC nous ?
Y'a Jessica la serveuse qui est trop vener à cause qu'on peut pas téléphoner en prenant de l'essence et son père il lui dit de raccrocher
Alors elle dit "papa il veut que je raccroche"
Au début on croit que les boconchimmis c'est de la gerboulade de la veille mais en fait c'est bon
Après y'a le cuistot qui demande si c'est de la pomme qu'y boit, mais en fait c'est de la chartreuse
C'est vrai que c'est proche, on peut confondre facile
Bon ok après tu prends le café parce que sinon tu t'endors et tu dois quand même retourner au travail à cause que l'euromillion c'est que demain
Sinon c'est bien
Bisous

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Apéritif offert”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Accueil sympathique et match de foot en direct sur grand écran. Comme je séjournais dans un hôtel à côté, l'apéritif était offert.
Pizza maison sympathique, service rapide
Trés satisfaisant pour un repas seul lors d'un déplacement professionnel.
Il n'y avait plus de glace au citron pour le colonel, mais le patron m'a fait une délicieuse poire façon colonel : merci

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bangalore, Inde
“Mauvaise experience”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011 par mobile

Debordes ok ca peut arriver mais insulter les clients devant les autres c est la honte
Jamais je ne reviendrai ici

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.