“un resto dans le quartier part dieu idéal pour le midi” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Si...Pres
198 Rue Garibaldi, 69003 Lyon, France (Voltaire - Saint Amour)
Classé n° 784 sur 2 246 Restaurants à Lyon
Quartier : Voltaire - Saint Amour
Quartier : Voltaire - Saint Amour
“un resto dans le quartier part dieu idéal pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai passée un agréable moment dans ce resto qui accueille essentiellement une clientèle de bureau. C'est bon et pas trop cher! J'adore leurs plats en sauce et certains de leurs desserts maison sont vraiment très bon.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bonne cuisine mais agencement salle et deco horrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

La première chose qui marque quand on franchit la porte de ce restaurant, c'est sa salle bondée type cantine scolaire. La décoration est hideuse et on sent le besoin de faire entrer un maximum de clients. De plus, on étouffe. Côté cuisine c'est bon sans être génial. Le service est très correct. Les prix sont plutôt doux. Dommage que cette ambiance soit oppressante.

Visité en juin 2013
“La bonne adresse du quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

un p'tit restau sympa avec un bon rapport qualité/prix. Le service est rapide et agréable. J'y ai un mangé un crumble pommes caramelisées speculoos à tomber par terre! Je vous conseille cette adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité/prix imbattable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Situé dans le quartier d'affaires de Lyon, c'est un lieu idéalement adapté à des personnes mangeant tous les jours au restaurent. La variété des plats, des salades, au poisson en passant par les viandes et les plats mijotés, satisfait toutes et tous! Sans parler de leurs excellents desserts: essayez les crumbles! Un accueil systématiquement, souriant! Et enfin, et surtout, le prix est exceptionnellement raisonnable. Que dire, mis à part: allez-y!

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La découverte du quartier Part Dieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Des collègues travaillant à la Part Dieu m'ont fait découvrir ce petit restaurant (dont la devanture ne paye pas de mine) et ce fut une découverte dans ce quartier morne et aseptisé: des patrons professionnels jeunes et dynamiques qui assurent un service redoutablement rapide , un menu du jour à l'ardoise avec un large choix de plats du jour et une liste immense de desserts tous fait maison, vraiment une super adresse d'ailleurs il est dur d'avoir une table à midi tant les clients s'y bousculent.
De plus le patron vous offrira son rhum arrangé maison avec le café si vous êtes avec des clients connus de la maison , depuis j'y mange chaque fois que j'ai RDV dans le quartier !

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Si...Pres ont aussi consulté

Vous connaissez Si...Pres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Si...Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.